Impossible d’entrer dans le temple des primordiaux et de finir la quête descente en flammes.
Même problème, ça s’est débloqué pour toi ?
Pas réessayer depuis hier mais ça fait deux jours que nous sommes bloqués
Idem pour moi sur ps5 depuis dernière maj, la fois d’avant le jeu avait coupé pendant le combat et mon compte avait été bloqué
Salut, idem je veux rentrer dans le temple et ça freeze. Obligé de fermer le jeu. Je joue sur PS5.
Bon ben en cherchant un peu sur le forum anglais, il suffit de se mettre à poil avant de franchir la porte du temple et ça marche. Certainement un coup de Lilith qui souhaite se rincer l’oeil un petit coup lol. J’ai testé et c’est bon, je n’ai plus mes transmo par contre, donc est-ce que ce sont les transmo qui font bug l’entrée du temple ? Ou le stuff ? Bref j’espère en aider quelques-uns bon jeu tout le monde !
Idem pour moi. J’ai tout essayé : passer par la gauche, se mettre a poil avant d’entrer etc… rien ne fonctionne. Vraiment du foutage de gueule je vais demander un remboursement à Paypal et terminé Blizzard pour moi.
Bonjour à tous, toujours pas de patch ?
Je suis sur PC et c’est toujours impossible de rentrer dans ce temple…
Bonjour, même soucis mais sur PS5
Slt pareil pour moiv,je suis sur xbox
J’avais le même problème et j’ai chercher sur les forum et puis ca a fonctionné. Je suis sur ps4.
En choisissant mon perso je me suis mis a la diffculté la plus facile. Ensuite en commençant le jeu, je suis allé vider mon inventaire et j’ai mis mon équipement dans mon inventaire pour que je sois ‹ nu ›. Vu que je suis necro j’ai sacrifié mes squelettes et mon golem. Ensuite j’ai marché jusqu’a Lorath et ensuite j’ai passé par la gauche pour me rendre a la porte et ce sans tuer les mob qui traînait par là. Rendu a la porte j’ai attendu que la voix est fini de parler et j’ai ouvert la porte, rentré dans le donjon et ca a fonctionné. L’autre côté j’ai remis mon équipement et il y a eu un peu de lag mais j’ai pu continer a jouer. Bonne chance!
Bonjour,
Le bug est il résolu chez quelqu’un ? Une dizaine d’essais ici, en tentant tout et n’importe quoi (gauche, droite, sans item…) mais cela freeze toujours au même point…
Bonjour, idem sur ps5 bloqué