Bonjour,
Je n’ai pas eu la quête introduction au donjon cauchemar et l’occultiste ne me perme pas la fabrication d’emblème je suis bien en difficulté tiers 3
Bonjour,
Je n’ai pas eu la quête introduction au donjon cauchemar et l’occultiste ne me perme pas la fabrication d’emblème je suis bien en difficulté tiers 3
Bonjour,
Même problème visiblement.
Je ne peux pas recycler et créer des emblème du cauchemar chez l’occultiste. Visiblement c’est une quête que l’on obtient en arrivant au monde 3 seulement je n’ai rien de visible. J’ai changer pour le monde 2 pour revenir en monde 3 en espérant que la quête apparaisse et rien Malheureusement je n’ai que des emblèmes niveau 1 … Avez vous une solution pour me débloquer ces onglets à l’occultiste?
Bien à vous
Bonjour ,
j’ai sensiblement le même problème ,
La quête est apparue , je suis allez dans le donjon , la quête a disparu en rentrant
Elle ne s est pas validé , je n’est pas accès au dez / créa d’emblèmes … et evidement elle n’a pas réapparue …
y a t’il un moyen de faire réapparaitre la quête prioritaire lié aux emblèmes ??
merci
Bonjour, même problème depuis hier, j’espère vite trouver une solution.
J’ai trouvé la solution, il faut faire un donjon cauchemard au moins de niveau 3 , le finir et ça debloque la quête .
Il faut du coup avoir drop un emblme de niveau 3 mini .
Ca a effectivement marché pour moi.
Merci, pour l info , ca a fonctionné
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.