Quête Donjons du Cauchemar Bloqué suite à une erreur de ma part... J'ai recyclé celui-ci

Bien le bonjours tout le monde ! :wave: :wave: :wave:
Je suis bloqué sur la quête Donjon du Cauchemar suite à une erreur de ma part je vous explique tout.

Donjons du Cauchemar
Objectif :
Utilisez l’emblème du cauchemar dans le sac de vos consommables de votre inventaire pour transformer un donjon en donjon du cauchemar.

J’ai malheureusement supprimé cet emblème car il était d’un petit niveau et vu que je partage mon coffre avec ma main (Voleur level 100)
Mon coffre est vraiment blindé alors j’ai supprimé cet emblème…
Cependant je n’avais pas vu la quête Donjons du Cauchemar c’est pour cela que je l’ai recyclé.

Y aurais-t-il un moyen de récupéré celui-ci où avoir un autre emblème cauchemardesque car pour le moment avec mon Barbarre 55 je ne peux pas compléter cette quête…
Un grand merci d’avance pour votre future aide ! :grin: :grin: :grin:

salut,
il me semble que tu peux loot des emblemes sur le worldboss …

après il me semble que ce qui compte c est de faire un donjon du cauchemar, peu importe le niveau… donc tu peux surement crafter un emblem avec ton rogue pour ton barbare !!!

l arbre des murmures en donne tj 1 tu devrais le savoir avec 1 perso lvl 100

yo comme la dis Kristobalb tu prend ton voleur 100 et tu kraft un donjon lvl 3 que tu passe par le coffre
et viens pas me dire je suis full j’ai 4 perso lvl 100 et j’ai trouvé de la place pour eux …
au pire tu vide sur ton voleur des équipement pour faire de la place …
j’ai eu le même souci avec mon barbare en HC mais bon j’ai drop un emblème lvl 1
qui ma permis d’en drop lvl2 et puis lvl3 pour enfin pouvoir kraft et je dirai même recyclé aussi car temps que tu ne fait pas d’emblème lvl3 bas l’oculiste t’en empêche
je le dis bien emblème lvl 3 ! en dessous l’oculiste reste bloqué

1 mention « J’aime »