bonjour
pourquoi l’onglet quête principale n’ apparait plus dans la liste alors que je ne l’ai pas terminée
Tu ne l’as pas terminée du tout ou tu ne l’as pas terminée avec ce personnage?
As-tu parle avec un PNJ a l’entrée de l’auberge de kyo?
Pas terminé du tout
Au début j’ai choisi l’histoire et l’es commencé
Tout allait bien et y a deux jours quand je suis allé jouer, plus de quêt,
Et tu n’as pas parlé au PNJ a l’entrée de l’auberge de kyovashad?
Tu as du recevoir 1M, ton perso passe lvl 50 avec un stuff complet, tous les autels de Lilith sont découverts.
Ça me dis pas pourquoi j’ai plus la mission principale ni de quêtes secondaires
Donc pourquoi j ai pas ma quête et peu plus la continué
Ben la réponse a ma question répond à la tienne.
Si tu as parlé au perso qui fait que tu termines la quête principale directement, ça peut eventuellement guider sur la raison qui expliquerait le pourquoi du comment sur le fait que ta quête principale serait terminée.
Attends je parlais avec pleins de png pour pouvoir faire des quêtes secondaires et quand je suis arrivé à cette ville j’ai parlé aux png et l’histoire principale continuait quand même après
Et tu me dit que de parlé à un png à l’entrée de l’auberge de kyovashad fait que mon jeu ce termine ?
Je comprends rien
Ben en gros y’a un PNJ qui te dit « tu veux être 50, full set avec tous les autels ouverts? » Et si tu lui dis oui tu es 50 avec un full set et les autels de Lilith finis.
La question semble être un piège mais en fait non…
D’un autre côté tu (c’est un « tu » general, t’es le 2eme déjà venir en parler, c’est pas perdonnel) peux pas prétendre vouloir finir l’histoire et tout savoir du lore et en parallèle, rien lire et rush les quêtes comme un gros cochon…
Soite mais l’intérêt de me faire perdre la as quête principale
Et je suis arrivé au niveaux 50 sans aide dans le jeu
J’avais déjà dépassé le niveau 50 quand la quête principale à disparu
Tu as peut être fini la quête seul. Diablo c’est souvent une histoire qui finit en prout.
L’extension est même encore pire!
Tu tues le « gros boss » et t’as une vidéo qui te dit « alors là il se passe ça et c’est la fin »
Et donc c’est fini.
Tu as vu/fait quoi en dernier dans l’histoire?
J’ai rien vu, je devais aller faire une mission en haut de la carte dans une grotte
J’ai fermé la console xbox série x dans la salle
Suis rentré 3h après relancé le mon ordinateur dans ma chambre et la plus rien
Ps
Tu as une guilde ?
Si oui tu peux donné le nom
Oui pour la guilde mais c’est des joueurs HC uniquement.
Ça ressemble bien a un bug et pas au PNJ.
Si tu as éteint dans un endroit et rallumé dans l’autre sans parler au perso alors c’est juste un bug (de plus )
D’où mes questions
Tu as combien en banque? Tu as reçu des items légendaires qui étaient pas là avant?
C’est le plus gros indice pour savoir si ton perso a ete propulsé en avant grace (a cause?) d’une feature mal foutue ou d’un bug.
Si tu avais fini la quête principale de D4 tu le saurais, le dernier combat est plutôt dur a oublier.
Si tu as fini la quête principale de VoH, un peu moins mémorable car après le boss, tu sens que le scénariste avait pris un RTT.
Pas de legejdaire, ni tuer de bossé final
Et la quête principale est pas non plus dispo sur Xbox?
Pas disponible aussi
Je vais laissé tomber le jeu
Parce qu’un jeu qui m’empêche de faire mon solo c’est pas pour moi