Quête prioritaire "Fosse de l'Artificier" impossible a valider!

Bonjour,

Je suis bloqué sur la quête prioritaire « Fosse de l’artificier » (terminer un donjon du cauchemar de niveau 46 ou supérieur) je n’arrive pas à la valider…

A moins que je sois passé à coté de quelque chose, j’ai beau lancer des donjons du cauchemar (avec les emblèmes dans l’inventaire) les faire que ce soit en monde III ou en monde IV et ils sont de niveau supérieur a 46 la quête ne se valide pas, dès que je suis dans un donjon l’icone de la quête apparait a l’entrée, par contre quand je suis à l’extérieur pas d’icone affichée sur la map et l’obélisque est grisée.

Est ce quelqu’un aurait un indice pour m’aider ?

Merci d’avance !

Dario

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis intéressé aussi :slight_smile: Merci d’avance pour ceux qui savent ! De ce que j’ai lu c’est pour ouvrir une fosse mais faut être niveau 100 ?! C’est pas très clair…

Bonjour j’ai exactement le même problème. En fait, lorsque l’on lance la quête et que la fosse est ouverte, si on doit arrêter sans faire la mission, alors elle disparait et on ne peut plus valider l’obélisque tant qu’elle n’est pas validée. Le problème c’est que le trigger n’est plus actif et on se retrouve bloqué.
Je ne sais pas si le support est au courant de ce problème.
Si quelqu’un trouve une soluce, je suis preneur car c’est un élément important du build.
Bonne journée à vous.
Xavier.

Salut Dario,
As-tu trouvé une solution?
A mon avis le seul tip restant, c’est de demander à quelqu’un de faire la quête avec nous pour que (peut-être) elle soit validée.
Merci.

Bonjours
Je pense que le support doit être au courant .
=>
ok je crois que je vient de comprendre mais je ne peut pas le testé car je n’est pas le lvl , je ne suis que 73 .
mais , je pense qu’il faut allez en monde IV , créer un emblème du cauchemar , *** pas le trouvée mais le créer *** , niveaux 46 ou plus donc lvl des monstres 101 et +
dite moi ci ça fonctionne SVP

merci tout l’monde :smiley:

bonjours

ok je suis maintenent lvl 96
je vient de faire un emblème du cauchemar lvl 46 ressue dans un au emblème du cauchemar 42 . et ça fonctionne . donc lvl 96 je peut allez dans la fosse pour le moment Palier 1 - obducite que j’ai réussi aussi .

Tout marche impec

bon jeux a toute et a tous