Je suis bloqué aussi. Le PNJ ne bouge plus et il n’y a rien à faire
+1 ! même problème ! Avec ou sans l’event, en ayant terminé l’event juste avant au cas où, le bug persiste.
Faite une deco reco, refaite la quete mais cette fois ci ATTENDEZ que les pnj finissent de parler avant davancer, une fois le dialogue terminer le groupe attaque la salle du fond
Bonsoir,
Ici aussi même problèmes,
Même chose, quelle que soit la méthode utilisée, avec ou sans event.
même problème ici, j’ai beau attendre qu’elle bouge, lui ramenner les mob, deco/reco, abandonner la quête rien n’y fait
Meme bug ici ! Deco/reco ne fonctionnent pas… terminer l’levent avant d’entrée ne change rien non plus… jespere quil sont sur le projets
hello, même problème, j’ai essayé aussi avec event, sans event, deco reco etc, 10 fois depuis ce matin. je vais arreter avant de m’enerver. Merci à l’équipe qui regardera
j’ai eu le meme probleme.
Je suis ressorti de la caverne quitter la game et revenu. je les fait plusieurs fois et au bout d’un moment ca a lancer j’ai fait 4 ou 5 try. pensez a sortir pour repop devant la grotte sinon vous serait en ville.
même soucis… j’ai essayé 3-4 fois déjà ça ne fonctionne toujours pas
Je viens de la faire, j’avais le même pb voila comment j’ai procèdé :
-Deco/reco devant la grotte → ça fait reset la quête
-Clean l’event devant la grotte
-Parler au pnj et ressortir tout de suite de la grotte pdt qu’elle parle
Voila un fois rerentré dans la grotte les pnj avait tué la barrière et tout marchais nickel.
je suis revenu la faire 2 heures plus tard ,et la aucun problème tout c’ est bien déroulé sans avoir déco reco
Je confirme, ressortir de la grotte pendant le dialogue (après avoir terminé l’event devant), fonctionne. Merci pour la solution !
Meme erreur de mon coté. Aucune de vos astuces n’a fonctionné.
A suivre
Si cela peut aider: J’avais le même soucis que beaucoup ici. J’ai fait la quête mais les PNJs ne bougeaient pas. J’ai nettoyé la salle quand même puis je suis sorti de la grotte pour faire l’event juste dehors. Après avoir fini l’event, je suis rentré dans la grotte et la quête a fonctionnée.
Pour ma part ça vient de fonctionner. Effectivement la barrière n’est pas tuable avant de parler au pnj lorsque la quête fonctionne.
le 11/06 à 21h
Personellement moi aussi sa a fonctionner apres avoir fait levent devant le donjon
Bonne journée
Après tous les test possible, aucune des solutions proposées ici ne fonctionnent pour moi
j’ai essayé ta solution 3-4 fois rien a faire… tant pis!
je vais attendre qui débug
j’ai testé marche pas non plus