Cet quete secondaire est interminable.
j’ai exactement le meme comportement
Même problème pour moi, les PNJ ne bougent pas d’un pouce et une fois la caverne « nettoyée » il ne se passe rien de plus.
Je viens de le débloquer à l’instant.
Je suis retourné en ville et en revenant, j’ai termié l’event pour nettoyer le village.
Une fois cet event terminé, je suis rentré dans la grotte, j’ai discuter avec le pnj sans skip les dialogues puis j’ai pu terminer
bug aussi après avoir tout tué rien ne se valide
j’ai également le même bug
Même problème, j’ai testé pas mal de choses sans succès!
Quitter la partie, relancer le jeu, TP en ville et faire 2 events avant d’entrer dans la grotte, " le premier avec les prisonniers" et un deuxième avec une autre partie « avec des sortes de totems » toujours le même problème, impossible de finir cette quette secondaire.
J’ai rencontré le bug au moment de l’event.
J’y suis retourné lorsqu’il n’y avait plus l’event et là j’ai réussi à valider la quête.
Perso avec ou sans l’event, ça ne valide pas!
Je lui parle une première fois, après son dialogue personne ne bouge, je vais tuer les mobs tout seul, et reviens, ça ne marche pas, même en retournent en ville;
Déco/reco ne fonctionne pas non plus!
Peux tu me dire comment tu as fait exactement?
Je n’ai pas d’explication, j’ai sais que lorsque l’event était présent j’ai eu le même problème de blocage. j’y suis retourné un peu plus tard, il n’y avait plus l’event, et j’ai pu valider.
même problème … et toujours pas de solution de la part de blizzard a ce que je vois …
+1, Même problème. le 05 Juin 2023 à 17h09.
Le Jeu est quand même très bien! cela se voit que je meuble a cause du nombre minimum de caractère pour une réponse. Je pense que cela suffi désormais. je vais vous laisser en espérant que Blizzard avance sur le sujet.
La même pour moi à l’instant
J’ai abandonné la quête pour la refaire, voir!.. Peut être qu’en la recommençant depuis le tout début ça marchera.C’est bon, ça a marché!
Donc la solution consiste a abandonner la quête pour la refaire
pareil meme bug j’essayais plein choses:
de quitte le jeu, de refaire la quete, de tuer tout seul les ennemis et les structures mais rien a fait.
La meme pour moi , un message officiel serait le bienvenu pour au moins avoir la confirmation que le bug est pris en compte = )
J’ai le même problème
j’ai aussi ce bug et j’ai abandonner recommencer et rien ne change
J’ai aussi ce problème
Meme probleme ici, j’ai tout essayé