Quête secondaire " Le rejet de la Mère "

Lorsque l’on revient pour faire cette quête (après y être allé une fois sans savoir quoi faire…), l’accès est bloqué au niveau du cercle diabolique présent avant. Il y a le mur rouge qui nous bloque.

3 mentions « J’aime »

Je confirme le soucis, suite au bugs d’hier soir, je reviens dessus aujourd’hui, et je me retrouve bloqué au niveau du cercle d’invocation.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai eu le même souci. Ayant accompli la quête « Raison vacillante » de l’acte 3. J’ai oublié d’accomplir « Le rejet de la Mère », désormais le chemin est bloqué car le portail rouge au niveau du premier cercle invoquant Harath c’est refermer m’empêchant d’atteindre « la statue de Lilith ».

bonjour, j’ai également le même problème. passage bloqué quand on revient après avoir validée la quête principale.

Je ne sais plus quelle quête… mais il y avait au dessus de la zone rouge ou zone protégée par un combat un petit icône en haut de la même zone permettant de rentrer, ça m’arrive des fois de tout juste rentrer dans la zone de boss et de ressortir de suite ce qui m’empêche donc de revenir au combat. J’attends un peu (10s) et c’est bon. (Sauf le cas d’une zone rouge et il fallait cliquer sur une toute petite zone au dessus)

Mais bon… cette quête je ne sais plus si je l’ai faite :sweat_smile: :woozy_face:

La meme chose ici, une solution?

+1Pareil bloqué par le mur rouge devant le pont

Ce n’est pas un bug, il faut entièrement finir l’acte 3 de l’histoire pour débloquer le passage.

2 mentions « J’aime »