Bonjour,
Gros coup de gueule à vous Blizzard qui ne pensée qu’au pognon avant le bien être des joueurs !!
Pour vendre des skins hors de prix ou il faut sans cesse mettre la main au portefeuille pour avoir quelques choses de différent de tout le monde sa vous savez faire, mais pour régler des problème de Bug, de lag, des crash à répétition, d’incohérence dans le loot obtenu ( saison 9, 200 boss tourment 3 et 4 pas un Mythique, pas un loot unique supérieur à 2*, les 3/4 c’est du loot classique à 750, abusé !!! , fosse idem, hordes même chose et ne parlons pas de la vague )
Je le dis Gros Foutage de gueule !!! on a pas tous le même jeu plus sa avance et plus votre jeu ressemble à rien, à du pas finit, saison de bouze les une après les autres sans intérêt ou l’on se sert de nous, joueurs comme des bêta testeur pour la futur DLC ( tiens sa ils ont aimé, sa non) et ont vas nous ressortir du réchauffer encore et encore.
Pour moi le jeu est mort si il continu dans cette voie la !, et avant de me faire encore plus traire par une boîte qui ne comprends rien a rien et qui n’écoute rien, qui ne prends même pas la peine d’écouter je vais désinstaller ce jeu de bouze si les choses ne bougent pas et passer à autre chose marre d’être prit pour un con. Je pense ne pas être le seul dans ce cas la.
Des centaine de millions pour sa ?!!
Allez prendre exemple sur Sandfall Interactive ils ont bcp de leçon à vous donner eux on compris ce qu’aimé les joueurs et ils ont prit des risques payant et pourtant c’est un jeune studio de 30 pers !
Un passionner de diablo qui en à maintenant marre