Quelle Stats vous privilégier sur votre gear ?
J’ai une sorcière arc lash lvl 53
Pour arc lash j’aurais dit l’AS, CDR, % dégât étourdissement et ennemis proches.
Mais je suis pas certains, sur des sites genre d4build tu trouvera le build arc lash avec les stats à prioriser.
Par contre ne pas oublier l’armure, extrêmement importante, bien plus que les résistances. Sans armure je me faisais OS en ND 27 par des élites. Avec l’aspect qui augmente l’armure de 50% avec les dégâts, je tiens des 35+ en restant dans les aoe sans broncher.
Presque !
Les stats dps à favoriser sont: AS, CDR, CC.
Ce sont 3 stats qui ont une excellente synergie. Ensuite il faut aller chercher du DCC (ou DCC foudre), Dégâts sur Vulnérables, dégâts sur ennemies proches, dégâts sur cible en feu (si tu joues le build brulures). Il faut aller cherche des + Skill Sphère Foudroyante (c’est sur le torse je crois) et des + Skill Braise dévorante sur collier (si tu joues build brulures).
En Def, il faut aller chercher de la réduction de dégâts sur les cibles proches, réduction sur cibles en feu (si tu joues le build brulures), % Armure, etc…
Oui en effet j’ai oublié le plus important, le CC. Je joue le build sphère foudroyante avec brulures donc les stats sont plus ou moins les mêmes.
il doit y avoir autre chose sur ton stuff pour que tu tiennes des 35+ car moi j’ai l’apsect qui augmente de 0.5 en 0.5 jusqu’a 50% de reduction de degats+ l’aspect qui reduit les degats quand je tape en frappe principale et je me ballade pas du tout dans les mobs, si je veux le faire faut absolument claquer bouclier de feu pour etre immune sinon les mob m’ouvrent direct…
Je saurais plus te dire, j’ai changé de spé puis suis revenu sur la spé sphère foudroyante, mais je sais que je jouais témérité pour avoir perma bouclier.
Depuis je joue sans et en 40+ je commence à prendre assez cher x).