J’apprécie le jeu quand même et j’admets vouloir retenter à la sortie de l’extension - sans celle-ci - même s’il me reste encore 5 jours pour me décider !
En fait, je n’arrive pas à trouver une classe qui me sied et c’est très bizarre car c’est le premier HNS qui me fait ça ! Et c’est même pas pour troller par rapport à la qualité de celui-ci ou quoi, j’suis au-dessus de ça mais je ne sais pas, j’y arrive pas !
Par rapport au jeu, j’ai apprécié rapidement:
C’était jouer Sorcier Feu mais je me suis lassé assez vite, malgré la puissance de celle-ci (merci à la S4 pour ça d’ailleurs) et j’ai joué un peu Druide et j’avoue, y’a un build que j’ai adoré mais j’ai jamais su si c’était jouable, c’était un werewolf poison ! Mais vu que j’étais pas satisfait, j’ai juste pas continué !
Les autres classes, hélas, c’est non !
(prout le voleur, rendez-moi dh svp)
Sinon bah voilà, j’ai quand même apprécié le jeu (sauf certains aspects) et j’aimerais bien reprendre mais j’ai pas envie de reroll en boucle !
Vous auriez une idée ?
Si jamais, pour ceux qui connaissance ces jeux:
J’ai adoré DH/Moine dans D3,
Nature/X (en gros nature et toutes les spés) dans TQ,
Demolitionist/X (en gros démolitionist et toutes les spés) dans Grim Dawn
Arc, Elemental Arrow, Frost Blade, le spell DoT en Shadow (j’ai oublié) dans PoE
Druide Werebear swipe dans LE
Et heu j’peux en citer d’autres mais j’pense vous avez une idée !
J’sais pas trop quoi faire !
Sans doute D4, c’est pas pour moi mais bon j’aimerai bien vraiment tryhard quoi…
Coucou ! et bien tu aura la nouvelle classe a la sortie de l’extension ! le Sacrésprit a l’air vraiment fun a jouer avec beaucoup de style de gameplay diffèrent tu trouvera peut-être ton bonheur dessus , en tout cas trop hâte de l’essayer de mon côté .
En tant que main full DH je te comprend je pensais pareil pour le rogue les premières saison qu’est ce que mon Dh me manquais … et pourtant à la saison 5 j’ai décidé de laissé une chance au build barrage poison d’andarielle et je m’amuse vraiment beaucoup dessus !!!
Haha ça dépant des build ! tu avais un build rafale sur D3 qui se jouait exactement comme le build tromble du barbare (en gros bourrin qui fonce dans le tas quoi :p).
Il y avait pas plus nerveux comme build que le M6 version saison 1 pour le DH. T’avais les bon T&T et t’avais juste à poser tes tourelles. C’était le fun assuré. La version de CoucouX avec les boulettes était fun avec le buriza d’ailleurs.