Quelques explications SVP

Bonjour,
Que veut dire par exemple les dégâts « 6880G » ce sont des millions ou ???
D’autre part, je fais du LVL 120 en Fosse, et quand je veux monter une glyphe qui est 93, la CHANCE est de 70%. Pourquoi pas 100% ? 120 par rapport à 100…
Merci pour vos réponses.

Dans la logique, K=Kilo, M=Mega, G=Giga donc 10^3, 10^6, 10^9.
6880G=6 880 000 000 000 points de dégâts, vache sacré build! ça sent le sacrespirit ca :rofl:
C’est pour la nouvelle classe qu’il ont modifié l’affichage des dégâts ils ce sont dit que ca allé faire planté le dlss.

1 mention « J’aime »

le « G » en français sont l’équivalent au « B » en anglais, je le sais parce que j’ai pareil et que j’en ai eu marre un jour j’ai foutu le jeu en anglais…

Merci BenDou-21511 et Brakion

perso nouveau record : 244 700 Trillions sur une T150…soit 244 700 000 000 000

Et vous trouvez cela normal ?
Utilité zéro de rouler sur ce qu’il y a de plus inaccessible à l’origine… concours de petites b****

Justement là elles sont ENOOOOORMES :eggplant::eggplant::eggplant:

La saison 7, la quantité de joueurs qui vont tourner sous Lexomil pour le spirit… Le nerf à la hache est tellement prévisible…:nerd_face:

1 mention « J’aime »

Pour le principe, le jeu est complètement biaisé.
Je m’explique :
Avec le SpiritBugged, tout est plus simple.
Tu peux rouler sur tout. Tu nettoies en masse, a accès aux activités les plus rémunératrices en exp et drop… et forcément toutes tes autres classes en profiteront (parangon voir p’tet du drop).

Est-ce normal par conséquent ?
Comment laisser une telle énormité vivoter tranquillement alors qu’elle crée d’office un déséquilibre abyssal ?

Ouais on sait, vous êtes tous jaloux des gros KIKIS!!
:kissing_heart:

N’empêche que tout le monde répète la même chose, mais que ceux qui peuvent en profitent et que ceux qui ont pas pris l’extension achètent des plats sans sel.

Vivez et arrêtez d’empzcher les autres de vivre. On saibtqjebca se finit a la fin de la saison, laissez nous avoir du fun en god mode