Hello les farmeurs fous 
Petite question, parce que je patauge :
Je joue un spiritborn avec une spé élévation (foudre). Je suis P158, et je n’ai mis aucun points parangons sur les plateaux, j’ai monté quelques glyphes et le T2 (fosse, boss et vagues) ça roule tranquille.
Mais j’hésite sur le type de dégâts à prendre ; Les mobs sont vulnérables, alors dois-je favoriser les dégâts sur cibles vulnérables, les dégâts tout court, les dégâts de mes compétences aigle ou même les dégâts critiques ? Je n’arrive pas à savoir quel est le type le plus efficient. J’avais pensé à caper l’AS, les CC et les DCrit.
Merci d’avance pour vos réponses ! 
Salut, si tu va sur wowhead il y a quelque guide sur le spiritborn (si tu joue la spé plume on va dire).
Visiblement il y en a 2 qui sorte du lot : la version plume armure et celui avec l’accablement (honnêtement pour le accablement je suis pas sur que ca soit aussi efficient que ca au vu des stuff / aspect et glyphe utilisé (mais je peut me tromper ^^).
Pour les stat (avec les 2 spé) tu n’as pas besoin de cap le crit vu que le baton fera du crit 100% avec son bonus unique.
A ce niveau la, la stat « primordial » sur le stuff serait plutôt l’AS et éventuellement du dcc (en paragon le DCC il y en a quand même plein).
J’espere t"avoir un peu aidé (même si je ne suis pas un expert de d4 ^^).
PS : petit clin d’oeil a tout ceux qui joue la version esquive > vous êtes vraiment des tard no-skiill avec votre spé 1 touche 
1 mention « J’aime »
J’ai entendu dire que la spé esquive était morte avec le dernier patch (je pensais voir plein de post des gens déçu mais non ^^} … et j’ai envie de dire spé no skill, spé no skill bof … avec la spé quill volley suffit aussi de rouler sa tête sur le clavier … J’ai jouer les deux …
Sinon pour répondre je dirais que si tu rends vulnérable tout tes ennemis le up des dégat vulnérable serra forcément un must have. Ensuite les dégâts critiques sont très bon aussi. Max en prio tes chances de coup critique a moins d’avoir le kepeleke comme le dit genshin. Avec un peu d’as a droite a gauche.
@allé bonne chance @ pluche
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses
! Effectivement, j’ai monté la spé élévation (donc foudre) avec plein d’AS, de vitesse de déplacement. Pour le coup, c’est effectivement un build à une touche…C’est rigolo mais un poil fatiguant
.
Je n’ai regardé aucun guide ou aucune vidéo, j’ai fait ça tranquillou et c’est venu tout seul ; J’en ai vu plein contre des boss avec le build plume. Merci encore, je vais maxer dégfats aux vulnérables, DCC et AS !!
Bon jeu !
Ben a partir du moment ou tu te limite a spam juste une touche (esquive) , c’est clairement du no skill a l’état pur, y a meme pas photo la 
Le Quill se focus aussi sur un skill mais tu doit quand meme activer tes autres skill pour une bonne synergie et pas juste spam une touche.
Et meme sans objet unique y a moyen de faire des build clairement fun et qui tape vraiment bien