Question débutant

Question de rookie, je voulais partir d’un build déjà existant et l’adapter pour le faire un peu à ma sauce (h ttps://app.mobalytics.gg/diablo-4/builds/rogue/barrage) hors je me rend compte qu’il débloque plus de spells que ce que je peux en placer dans ma barre ! Je suppose que la réponse est évidente, si quelqu’un peut m’expliquer x’) ?

Mon hypothèse c’est qu’il drop le left clic qui à l’air de pas trop servir dans le build pour rentrer le dernier spell, mais bon, ça me parait plutôt atypique (mais ça me plait ! )

Il s’agit probablement d’un prérequis pour avancer dans l’arbre mais qui n’est pas requis à plus haut niveau. C’est parfois le cas sur les compétences « de base » (toute première) qui sont parfois inutilisées à haut niveau, mais pas le choix, il faut mettre 2 points au début pour avancer.

1 mention « J’aime »

Top merci pour la réponse !

Pour rajouté, ne pas utilisé de spell de base, ça demande quelque pré-requis comme certain aspect légendaire ( suivant tes spell ), glyphes et certain points de talents.

Tu peux vite te retrouvé a poil devant une horde de monstres

1 mention « J’aime »

je m’en suis rendu compte hier en testant xD vu qu’il joue avec un leg qui regen la ressource que je n’ai pas encore, le cycle est carrément bancal. Obligé d’attendre quelque level pour jouer le build ou une variante, du coup !

Il y a aussi une glyphe qui permet de regen sur les coup critique en plus

Sans le légendaire + la glyphe, faut que tu parte sur une variante, il te faut forcément l’auto attaque.

Vu le build, je te conseil de te passé du Dark Shroud pour la compétence de base dans ta barre de sort.

Changé le légendaire au niveau du torse proposé par celui qui te permet d’avoir de la réduction de dégâts via l’attaque de base.

Tu peux enlever un point du passif Innervation ( dans la branche des ulti ) pour débloqué un passif sur l’auto attaque

Je pense que ça devrait faire l’affaire en attente d’avoir le légendaire qui regen sur les cc, qui est plutôt relou a chopé, sans devoir faire trop de changement

Ok top merci pour les précisions. Je verrai si j’opte pour ça finalement, j’aime bien pvp et barrage en pvp c’pas ouf du tout il me semble puisque c’est ^plutôt axé grosse aoe :< mais je testerai surement. Dommage qu’il n’y ai pas de double spé :frowning: