Question gemmes violettes sur armes

Avez vous testé sur le Barb saignement avec cette gemme violette sur les armes?
Dans les stats c’est bien inclus dans les saignement par contre dans l’effet du sort de saignement on ne voit aucune différence.
Cette gemmes est censé monter les dégâts de poison, saignement, brulure mais rien de ne le montre une fois mis a part dans la feuille de stats. J’ai même testé sur ma voleuse pour le poison.

Les dégâts ne changent pas. Avez vous fait le test? La gemme ne fonctionne pas?

Du coups je joue rogue poison.

Alors au niveau de la stats, de ce que je vois, dans les stats il y a deux lignes pour le même types de dégâts de poison.

Celui a 135 % afflue direct sur le chiffre de mon spell

Celui à 77% prends en compte que le dot.

Et nos gemmes violette se retrouve dans cette 2e ligne, donc je suppose que les dégâts sont rajouté qu’a partir du moment ou la cible est empoissoné.

Actuellement pour faire un test, je l’aurais bien fait mais mon soucis de taille, c’est de trouvé un mob/boss qui résiste à un burst et qu’il me tue pas pendant que je check plusieurs fois le montant des ticks car de mon côté c’est variable ( je peux avoir des tick de dot à 53k comme 75k )

Merci Hellkemar de m’avoir répondu,

On est bien d’accord que normalement sur mon dégât de saignement dur sort « écorchement » on devrait voir un changement de données si je mettait une gemme violette?
Mais rien ne change même avec un semblant de test sur un élite un peu laborieux.

Ps: Image ne passe pas.

Comme je le dis au dessus, bah du coups non sa seras pas noté direct sur ton spell.

En gros ça doit se passé comme ça :

Pour toi en Barbare, c’est [+ x% de dégâts physique] qui va direct influé sur le dégâts de ton spell, donc tu va le voir sur ta fiche car c’est du brut

Alors que nos gemmes qui sont des [ +% de dégâts sur la durée] est on va dire un multiplicateur, c’est à dire que son chiffre va être prit en compte qu’a partir du moment ou la cible subit le dot.

C’est comme par exemple le [ +% de dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle ], c’est une stat qui est prise en compte que quand la cible subit