Salut a tous, je ne comprend pas bien certaines choses si quelqu’un peux m’éclairer merci :x
-
Si a la saison 1 il faut recrée un personnage, ca ne sert donc a rien de monter son premier personnage hors saison de debut de jeux lvl 100 et ce farm du stuff alors ?
-
J’ai cru comprendre que si je montait un perso en saison 1 je debloquerai donc le contenu lié a la saison, mais est ce que les autres perso hors saison y aurons acces a ce contenu du coup (si il est débloquer par un autre perso dans la saison )?
Car sinon je ne vois pas l’intérêt de farm a mort mon premier perso si derriere il nest pas utilisable car il ne pourra pas utiliser le contenu de la saison 1
Voila je suis un peux dans le flou lol si quelqu’un a des reponses je suis preneur car du coup je ne sais pas trop quoi faire, car continuer a farm toute la journee du stuff et de l’exp pour un perso dans le vent jai pas trop envie :x merci a tous et bon jeux
Disons que si ton but est de push la saison tes perso actuels sont « inutile » effectivement, saison et hors saison étant deux monde complètement séparé.
Débloquer les autels de lilith et l’explo de la map est par contre conservé sur le serveur saison donc toujours bon de le faire actuellement.
Ca va dépendre de ce que Blizzard va choisir de transférer sur le serveur hors saison quand celle-ci sera finie. En tout cas les transmo du pass seront conservée par exemple. Et ce qui sera choisi pour passer en royaume éternel sera ensuite utilisable par tout tes persos.
1 mention « J’aime »
Salut,
En ce moment les joueurs sont dans le royaume éternel ( non saisonnier)
Tu débloques de la renommée en farmant dans ce royaume, renommée que sera applicable a la création de ton personnage saisonnier, autels de lilith par exemple et toutes les récompenses comme les points de skill supplémentaires , points de parangon supplementaires , oboles max et capacité de potion de soin.
Le contenu exclusif a la saison est le thème de la malfaisance qui effectivement n’est pas transféré dans le royaume éternel, par contre les nouveaux aspect et les nouveaux uniques du patch le seront.
A part cas exclusif ou le thème de saison est transféré en non saison les personnages non saisonnier ne bénéficieront pas du contenu exclusif a la saison.
Le seul intérêt dans le but de commencer la saison est de débloquer la renommée et ainsi avoir un level up plus facile.
Le tout bien expliqué ici :
1 mention « J’aime »
Je suis chaud pour la faire moi cette saison 1.
Très bien ce petit streamer tout est clair. je pensais pas qu’ils allaient dévoilé la map monde mais si et c’est trés bien (c’est pas la ca en HC).
Alors oui le jeu a besoin de poliche plein pleins de truc à faire mais moi me tarde la S1.
HF !
1 mention « J’aime »
En gros, sert toi de ce moment pour essayer des class et des build différent pour voir ce que tu aimerait améliorer pour la saison 1. C’est ce que je fait en ce moment.
1 mention « J’aime »
Un éclairsissement ? C’est très simple :
Le but de la saison c’est de t’OBLIGER à refaire un perso tous les trois mois pour bénéficier de toutes les facettes du jeu (jeu que tu as payé plein pot…)
Si tu fais ta mauvaise tête à vouloir faire peaufiner le perso que t’aime bien et que tu as mis des mois à monter parce que tu as un temps de jeu non extensible à l’infini, ben tu sera puni !
En fait blizzard gère un parc de lapins en leur donnant une carotte de temps en temps 
1 mention « J’aime »
Faut être un sacré pigeon pour payer un jeu 100 balles et vouloir jouer un seul perso pendant 10 ans, et vouloir profiter que de 1% du jeu.
Les saisons, les classements et reprendre à zéro tous les x temps pour partir à égalité font partie intégrantes de ce style de jeu, on est pas sur WoW où le jeu se prête bien à ne jouer qu’un perso pendant des années avec des mécaniques qui permettent de rattraper rapidement le retard après des moments de pause.
T’en es un beau en tout cas