Hello !
Je constate depuis la dernière grosse MAJ, que je ne loot plus rien. Habituellement lorsque mon reroll arrive lvl max (60 avant, 70 maintenant), hop une cache des murmures, quelques oboles au marchand, et je repartais avec un stuf qui me permettait de gérer le T2 pour tenter d’améliorer tout ça.
Là, et bien rien, walou, nada… que du jaune/bleu dans les caches, un item bleu ancestral tout pourri chez le marchand curiosité, et ingame n’en parlons pas…
Vous pensez que ça va durer longtemps ?
Coucou,
Oui la difficulté ayant été revue, la répartition du loot l’a été également.
Les pluies de legendaires c’est pas avant T6 voir T7.
Arf ok
Bon bah c’est pas pour tout de suite… j’ai déjà du mal à tenir en t2, va falloir être patient et surtout survivre jusqu’au t6 !
Tu devrais potasser le Discord, y a plusieurs tuto sur l’optimisation.
Normalement le T2 c’est facile meme en HC. Te suffit de choper du 750, de mettre les bons aspects et le tour est joué, meme pas besoin de forgeron pour du T2.
Dans les trois premiers niveaux de Tourment, n’hésite surtout pas à visiter régulièrement les marchands d’items (armures, armes, bijoux). Depuis LOH, il arrive assez fréquemment qu’ils aient de très bonnes choses à vendre pour quelqu’un qui n’a pas encore de stuff. Le genre de choses qui te permettent de gérer un boss de donjon, voire le Conseil des Hordes Infernales (méfie-toi quand même des boss des bas-fonds de Kurast et bien sûr de ceux des repères).
A noter que si tu étais arrivé en T8/T9 avec ton perso précédent, tu serais littéralement full légendaires avant même le T1, grâce au Cube et aux matériaux stockés dans le coffre (je dis ça pour tu comprennes que c’est là un choix délibéré des devs que de récompenser ceux qui arrivent à l’équivalent de l’ancien T3, et non un énième supposé problème d’équilibrage
)
Je confirme que le loot pue la crotte.
Je suis en T9 Hardcore et rien ne tombe.
Ok merci pour vos conseils, je vais voir ça !
En fait l’astuce est très simple mais personne n’y pense. Il faut jouer en T12 
Le dernier perso que j’ai perdu, et le seul qui soit arrivé en T9 cette saison, avait trois mythiques dont un Grand-Père avec transfi réussie.
Je suis actuellement en train de monter un Nécro (T7 actuellement) et j’ai l’épée mythique El’Druin (héritée du précédent perso) qui me donne +200 points à toutes les caractéristiques et +7 à toutes les compétences (avec trempe/perf)… Alors quand j’entends que « rien ne tombe », je me dis que certains n’ont vraiment pas de chance ou qu’ils se sont peut-être trompés dans les paramètres du filtre 
Je pense que c’est une question
1- de chance
2-de temps de jeu
3-de niveau d’attrait pour certaines activités.
J’ai passé beaucoup de temps à Farmer la horde infernale car c’est une activité que j’aime bien mais c’est pas la plus rémunératrice en terme d’items. L’avantage c’est que le craft contrebalance plutôt bien les points 1 et 3
Par contre Je viens de tour dez pour les compo et j’ai perdu mon perso dans la foulée 
Et le démo me fait pas vraiment kiffer il me sert juste à looter des caches d’arbre en T12 du coup.
Oui il faut sans doute que je me penche un peu sur le craft. Je mise trop sur le loot ingame et finalement avec mon temps de jeu limité j’avance pas …
Je maîtrise la trempe chez le forgeron et l’enchantement chez l’occultiste. Après c’est surtout le cube qu’il faut que j’utilise si je comprends bien
Yes. Une très grosse partie de ton stuff viendra du craft et ils vont essayer de pousser un max dans ce sens avec les mythiques craftables etc…
Le cube est une mine d’or et ça avait déjà fait son effet dans le précédent opus.