J’ai compris que les quetes de classe ne sont plus obligatoires, mais :
- Pour avoir les bonus avec un Necro, un Sorcier … : il n’y a qu’à attendre le bon niveau
- Mais pour un Druide : il faudra toujours ramasser les offrandes ?
- Et pour un Barbare : il faudra toujours tuer des mobs avec l’arme qu’on veut avoir 10:10 pour la spe ?
A mon avis oui. Pour le baba, ils vont pas nous donner le 10/10 au niveau 15. Pour le druide, j’ai plus la mécanique en tête mais de mémoire ce sont des « points » a ramasser et du coup, même avis, ils vont nous laisser les farmer.
Merci, c’est aussi ce que je pense mais j’espérai une meilleure nouvelle.
Pour le druide il faut ramasser des « offrandes aux esprits » pendant les combats : il en faut 400 que tu files aux esprits à Tul Dulra pour debloquer les bonus.
C’est considérés comme des objets, donc il faut cliquer dessus : vu le nombre c’est un peu ch…
Trop hâte. Le patch est en téléchargement depuis 18h05 heure Française (12Gb quand même).
Attention: Vous avez une mention pour récupérer vos items préférés pendant 83 jours, qui sont « flagués » avec un point d’exclamation sur vos personnages, sinon ils ne seront plus migrés vers les royaumes éternels.
Par contre : pas l’air de marcher, mon sacresprit doit se coltiner la quete de classe …