Qui veut d'un Papy de 71 ans dans son clan?

J’ai joué à Diablo 1 et WoW à leur sortie et je découvre tout seul Diablo 4 depuis sa sortie.
J’avance doucement sans aide et je viens juste d’être 70
Pas facile d’avancer quand on n’y connaît pas grand chose.
Je recherche un groupe pas gros et cherche avant tout à m’amuser sans prise de tête.
Je cherche la glyphe Humour mais pas trouvé pourtant c’est ce que j’aime le plus
Alain aka Papy #2181

1 mention « J’aime »

c’est normal que tu ne l’aies pas trouvée, elle est bien gardée au chaud chez nous. Si tu as envie de rejoindre d’autres vieux, tu es le bienvenu chez nous, à l’Armée des Néphalems, pour beaucoup, fans depuis le premier opus

J’apprécie mais comment faire pour vous rejoindre ?

on va discuter d’abord, tu peux me contacter sur JEROME#22252

il faut faire cela quand je suis en jeu je suppose; demain matin je chercherai

1 mention « J’aime »

Peu être que tu écris correctement, mais se n’est que la partie émergé de l’iceberg, à 70 pige tu n’as aucune reparti et malgré se que tu crois tu n’as aucune intelligence !!! Alors sache une chose ton compte diablo4 est relié au luncher battle net donc tu peu réinstaller 50 fois et tu peu changer ton MDP autant que tu veux cela ne fera jamais quitter un clan ni changer tes perso !!!
A bon entendeur, je souhaite du courage aux clans qui vont te récupérés !!!
PS : Et oui je te répond ici même, au vu que tu ma bloqué sur battle net, vu qu’a ton grand t’âge, tu as bien rangé tes c.o.u.i.l.l.e.s au fond d’un tiroir !!!

1 mention « J’aime »

ouh là, qu’est ce qui s’est passé ? vu qu’on a commencé à discuter, ça m’interesse…

WAOOOOOOO il y a eu quoi la ???

Salut papy#2181, je suis un peu plus jeune 68 ans, j’y joue également bcp et un peu de vocal sans prise de tête cela peut être bien.
Je te passe mon Battletag : Angeblanc#2306

lol ce drama inutile… comment peut on parler de courage quand il s’agit d’interactions virtuelles ? :rofl:

Venir vomir sur le post d’un autre sans y expliquer le contexte, c’est totalement puéril.

Bonjour je cherche un compagnon route pour affronter les enfer j’ai 42 ans compagnon entre 40 à 100 ans avec esprit familiale Mirage #23743