Re ! Je ne peux plus poster sur l’ancien topic alors j’en créé un nouveau.
J’ai testé un nouveau build sur mobalytics.gg (« Quill Volley 200 Trillion Damage Endgame - NickTew » version « Glass Cannon Endgame »).
J’ai le stuff qu’il faut, j’ai tout suivi à la lettre, j’ai les bons GA etc.
J’ai 258 Vigor, 142.3% de Barrier Bonus, des rolls parfaits sur l’anneau et le neck, etc.
Mon plus gros coup : 26T.
Mon meilleur Pit à ce jour : 135.
Je précise que je suis paragon 270 et que j’avais testé les builds maxroll avant ça, avec le même résultat.
Je ne ferai jamais de Pit 150 je le crains.
Qu’est-ce qui ne tourne pas rond ?
Toutes tes glyphes sont lvl 100 ?
Je pense que tu ne maitrises pas assez l’ironie et le second degré, du coup, t’es trop pris au sérieux…
Pas compris ton message @SubK.
@zardoz45 Oui, tout est level 100.
Salut Malog,
Je vais t’epargner les questions habituelles à la co., cependant tu pourrais me dires sur quoi tu bloques dans ton push, survie? ou degat?
Un peu des deux. Je crève sur certains packs en Pit 135 et le boss final met un temps fou à tomber.
Je spam « armored hide » et « ravager » bien entendu.
il te manque 30 parangon c’est beaucoup en terme de dégâts.
Je ne peux pas te dire si tu arriveras a passer la 150 en atteignant les 300. Mais je sais que moi je suis 274 et ca fait une sacrée difference.
D’autre part as tu tous les aspect au max ?
Oui j’ai tout au max mais je pense que je vais tester la spé Mystic Circle.
Salut,
Si ton objectif est de finir une pit 150, mystic circle est le meilleur choix.
À savoir qu’il utilise l’aspect de cruel augure qui est buggé. Normalement quand on tue une cible vulnérable, [15-55]% des dégâts du coup fatal se répercutent sur une cible à proximité.
Sauf que là, ça peut one-shot littéralement n’importe quel mob, élite et boss compris.
Un boss avec des adds peut donc tomber en 3 secondes
et un boss sans adds restera très compliqué en pit 150
À toi de voir si tu souhaites utiliser ce build, sachant que le record c’est une pit 150 en moins de 2mn, ça donne une idée du truc…
Lien :
https://d4builds.gg/builds/c661ec20-5c71-43d9-9825-81bf67d07091/?var=8