Bonjour,
Quelques mots pour exprimer ma déception quant à la récompense rank20 des caches saisonniers, avec l’étincelle. Franchement blizz je comprends pas pourquoi vous y mettez pas dedans un ubber-surprise…
Obtenir un ubber par ce biais avec les sparks, faut le vouloir très fort mdr il faut upper 4 personnages quasiment level 100 pour pouvoir en craft un, personnellement je trouve l’effort demandé abusé/incohérent. En vrai je préfèrerais largement avoir un ubber pour ma classe au pif dans le cache, plutôt que d’en avoir un quart et ensuite en choisir un.
De plus, l’ergonomie… enfin l’absence d’ergonomie plutôt (j’entends par la le manque de place, d’onglets, etc…) qui rendent le rerolling digne d’un parcours du combattant si on souhaite changer de classe. Là j’ai monté 3 sorcières et ça va je les kiff bien, 3 spé différentes mais pour le 4eme j’ai eu envie de changer de classe et comme chaque onglet du coffre est quasi full. Ça incite pas du tout à garder des trucs de côté pour tester une autre spé, dommage.
Un perso 100 c’est quand même du temps investi (même si un joueur opti peut monter lvl 100 très vite), un casu ne va pas faire 4x perso saisonniers pour choper 1 ubber. Les boss en mode tourmenté sont quasi inaccessibles pour les joueurs qui jouent solo, à moins de connaitre les patternes par coeur…
Si votre objectif est de « faire jouer » vos joueurs, je suis pas certain que vous (blizz) vous y prenez de la meilleure manière, en absence de fun le bon sens suggère d’arrêter et de passer à autre chose.