gamescon pre-achat version ultimate = apparence ailes d ange + ailes de demons et bien elles sont où les ailes de demons???
Edit ailes obtenues => retro activée suite à la mise à jour
gamescon pre-achat version ultimate = apparence ailes d ange + ailes de demons et bien elles sont où les ailes de demons???
Edit ailes obtenues => retro activée suite à la mise à jour
Ah… On aime pas le jeu, on dit l’arrêter, on dénonce la politique abusive de Blizzard envers ses prix, ses ventes, son marketing, on dit, dit et re dit qu’on va partir sur PoE2 qui effacera de la surface de la Terre D4, on crie que cette fois, c’est la dernière fois, mais attention pour des ailes de feu, on abandonne touts principes, toute dignité.
Bon bha maintenant quand vous trouverez que les dirigeants de la boite abusent et pour vous citer, prennent les joueurs pour des pigeons… Au lieu de passer sur le forum, passez devant un miroir.
j ai jamais dit 1 que je l aimais pas j aime bien la campagne d’ailleurs j ai connu le 1
le 2 et membre actif des judghype j ai même jouer en hardcore et fini d2 ainsi . [edit]et D3 je l oubliais lol idem histoire de malade j ai refais avec toutes les classes le end game de d3 est également nul saison nul set nul
Idem j aime pas le end game de D4 ! et je continue a dire que le jeu est illisible en end game a finir aveugle ou épileptique et la fosse passé un palier c est juste abusé pour uniquement up son stuff et les uber boss pour 1 item mythique a quoi bon vu qu on les défonce deja lvl 200 alors 1 item … bref
( blizzard politique abusive de Blizzard envers ses prix) => mais oui le prix est excessif pour pas mal de point on devrait avoir mais bon comme tout les diablo dans 5 ans il sera peut etre pas mal en end game
Pour moi il faut réajuster les phases des boss on est sur un HnS pas un shoot them up coréen bon sang
réduire les effets flash car cela rend le jeu difficilement lisible
les sac a pv c est naze
bref je change pas mon point de vue, dépasser les lvl 140 - 160 le stuff ben oui le dps est mauvais le gain de puissance est bof que cela te plaise ou non sahara
Edit POE2 oh oui oui je l attends POE est plus complexe à maitriser mais je le trouve plus compréhensible sur les mécaniques ( par contre la lisibilité ouch) mais le gain de puissance dans poe est meilleur meme en end game enfin si tu es cohérent dans ton build / maitrise j y ai joué longtemps et j ai pas été frustré sur son end game quand sa passait pas c était souvant une erreur de passif ou de build la dans diablo 4 je suis capé resistant +12% max capé armure 100+ dps à 150-300K mais je fonds comme neige au soleil et le stuff lui n arrive plus a suivre. Meme dans no rest for the wicked je gère mieux les boss end game et pourtant il est bien plus hard que d4 sur ce principe
Tu ne peux t’empêcher de critiquer continuellement le jeu dès que tu es sur les forums, mais je rejoins la remarque de Sahara. Pourquoi venir défoncer le jeu à longueur de temps (oui, il n’est pas parfait, mais je l’aime bien quand même le jeu moi), dire que les développeurs n’y connaissent rien, MAIS, non seulement tu achètes l’extension, mais tu fais un préachat de la version ultimate !!! Tu perds quand même pas mal en crédibilité la tu sais…
En conclusion, je pense que les développeurs te remercient de ton soutien en faisant du préachat ultimate, et ils se disent donc qu’ils n’ont rien à changer et qu’ils doivent donc continuer dans cette voie…
La critique n’a jamais signifié qu’on aime pas le jeu et son univers la critique n’est pas néfaste
dire qu’il y a des lacunes, des choses à revoir car clairement pas adéquates ne veut pas dire qu on a pas envie de connaitre la suite de l histoire.
déjà je défonce pas je souligne très clairement ce qui me choque comme connaisseur de diablo depuis le 1 et ce qui me semble encore à réviser et à améliorer et il ne me semble pas être le seul dans ce cas.
Après me concernant j’y trouve mon compte a faire 2 builds par class en monde normal sans même mettre les pieds dans du end game.
Pour du end game j’ai POE oui j ai fait aussi son end game et bien je le préfère, en tout cas le 2 semble encore mieux wait n see , par contre POE j’aime pas son histoire
Pour didi Du coup très sincèrement je préférerai de nouveaux items qui changent le gameplay d’une class et une histoire plus travaillée par saison qu’un end game par effet de mode à la difficulté douteuse sachant que blibli est très bon sur la mise en scene alors pkoi ressembler aux autres quand on sait faire ce que les autres ne savent pas c est juste cela …
là vu la qualité graphique la mise en scène du jeu c est pas le end game qui à couté le plus cher d’après moi (la com… peut etre lol ) pour moi diablo c est avant tout un HnS chill et le rare avec une réelle couche d’histoire dans ce type de jeu donc aimer cela et pas aimer le end game d’où tu vois un manque de crédibilité? Mais heureusement que tout n’est pas a jeter! c est juste qu ils sont bon dans ce qu’ils savent faire le reste ben y a encore du taf
J ai joué 6 ans a D2 y avait il du end game = NON! et pourtant qu’est ce qu’on la poncé ce jeu !! à méditer