Rapidement un up du sorcier defensivement

Tout est dit ,c’est assez urgent avant que l’on écoeure les gens du jeu…

Prévu visiblement pour le patch du 8 aout… On va bien voir, je commence à passer doucement le lvl 40 en saison et ça commence à piquer. Impossible de faire le donjon pour basculer en T3, les trash me font trop mal

vous avez pas encore pvp… ok on a du cc mais la vérité c’est peanut vs un oneshoot contre un voleur ou barbare…

Bien le bonjour!

Je ne suis pas un expert, loin de là, mais mon sorcier est très résistant. Désolé pour ma mémoire défaillante, mais j’ai pris dans l’arbre des talents le passif (3 points) qui donne une barrière aussitôt que l’on utilise une compétence avec temps de recharge. J’ai pris Nova de givre et les talents dans Conjurations qui permettent de provoquer des Nova de Givre sur « hit » et tout ce qui aide à réduire les temps de recharge. J’ai mon talent de base et principal qui sont « spammable » et tout le reste a un temps de recharge et j’ai toujours une barrière active ou que je peux activer au besoin. J’ai de base l’éclair pour me permettre d’avoir les électricité statique, orbe de givre (ou éclair de glace selon vos préférences) et ensuite Nova de givre, Lame de glace, Lance d’éclair et l’ultime Prison de glace (désolé pour les noms, je me trompe sûrement). Je suis niveau 57 (ou 58) et je joue au monde Niveau 3.

J’ai mis dans mes deux bonus d’enchantement Nova de givre (chaque coups d’un sort de conjuration a une chance de caster Nova de givre) et soit Orbe gelé (30% de cast gratuit) ou Éclair de glace (éclair de glace gratuit sur les cibles gelées). Je m’en sort très bien. Mon seul défaut, c’est la vitesse à laquelle je peux éliminer certains groupes, mais sinon, je ne meurt jamais.