Rappel: Toujours pas de sauvegardes de nos builds (Items & Points)

Bonjour,
6 mois de Diablo 4, et toujours pas de sauvegardes de nos builds comme sur Diablo 3.
3 ou 6 builds en save seraient parfait !
(Save complet, items et points de compétences + Parangon )
J’ai une Sorcière Level 100, donc je m’ennuie, étant full Glace/foudre, je voulais tester full Feu … Pour cela je dois reset tous les points… compétences & Paragon … Eh bien pas le courage, car en plus, si le Build feu me plait pas, je devrais refaire l’inverse …
J’imagine le temps perdu à tout refaire point par point … … …
Et refaire une sorcière pour tester un Build …Je ne pense pas que beaucoup vont le faire, ils vont plutôt abandonner D4 … Comme je suis entrain d’y réfléchir et retourner un peu sur D3 :neutral_face:
Il serait judicieux d’avoir un décompte précis des Points de Paragon … On ne sait jamais on on en est, combien il reste à recevoir … J’ai tout au max … mais ai-je tous mes points de Parangon ??? Compter est compliqué avec les plateaux … … il n’y a rien qui indique le total acquis.

Vive les développeurs si ils passent par là et effectuent une programmation Sauvegarde des builds

1 mention « J’aime »

Salut,
Absolument , il faudrait une sauvegarde complète des items/skills/parangons pour pouvoir switcher en les spé et ainsi ne pas avoir besoin de faire tout ce que tu cites.
Sinon ton seul moyen de savoir ton total de point parangon c’est de les resets et tu verras en haut a gauche le nombre de points total a distribuer sachant que le max est de 225.

1 mention « J’aime »

C’est un problème, je suis tout à fait d’accord.
A ne pas vouloir faire comme D2 ou comme D3, je me demande ce qui a amené cette décision.
Au debut, j’ai cru naïvement qu’ils voulaient m’inciter à monter un second sorcier pour le dédier à une autre activité de farm ou autre. Mais non, il faut tout se retaper et remonter les glyphes…
Clairement un manque de vision, ou de choix pas assumé.

1 mention « J’aime »

En tous les cas, je suis certain que tous les joueurs pensent la même chose… et que beaucoup quitte DIABLO 4 pour cette raison, bien trop astreignant de tout refaire 225 pts Parangon etc … …

Aberrant de ne pouvoir sauver son/ses builds complets.
Le vestiaire est bien beau, mais inutile… Rien à faire d’une esthétique modifiée, juste pour cacher la forme d’un item déplaisant à l’oeil … (Enfin c’est mon point de vue perso)
On veut un vestiaire utile …

Si sauvegardes Builds est mis en place rapidement (Système D3 ou approchant) je re-viendrais surement … … …

1 mention « J’aime »

Hello,
évidement que je pense comme vous.
Tout refaire c’est vraiment galère.

Refaire le paragon complet s’est pas encore trop pénible, par contre refaire son équipement c’est une autre histoire…des heures et des heures de farm d’une chiantitude à mourir le tout en espérant que le prochain nerf ne vienne pas tout saccager. Sauvegarde ou pas, de mon point de vue le problème restera le même tant que la politique du jeu sera: saisons=argents=pigeons.

C’est certain … Et pour finir … faire revenir du monde … il faut une vrai MAP PvP …

Je vois pas ou mettre des images … ni de lien … dingue ça
3000fr . com index.php/topic,4103.html

:innocent:

Pourquoi pas mais vu l’émergence de nouveau build immortel via la melted heart of selig le pvp risque de ne pas être très amusant.