Recette invoactoire de varshan

Bonjour,
Je n’ai pas la recette d’invocatoire de varshan.
J’ai bien finis la suite de quêtes et je dispose même de la recette d’invocatoire ignoble de varshan, mais sans la recette de base je suis bloqué pour avancer.

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème j’ai fait la suite de quête dans le monde 3. J’ai tué Varshan pour récupérer la recette de l’invocatoire de Varshan.
J’ai du revenir dans le monde 2 pour tuer l’echo de Varshan et j’ai pu récupérer la recette de l’invocatoire ignoble de Varshan mais je n’ai plus la recette de l’invocatoire de base.

Maintenant je suis bloqué aussi ^^ je ne peux ni faire le Varshan du T3 ni du T4 …

Ca serait bien qu’une personne de l’assistance nous aide.

meme chose pour moi aussi une foutue recette et je peut pas faire le reste ces vrm plate
jai passer enormement de temp a comprendre sans reponse je perd beaaucoup de temp

Je confirme : même problème.
La source du problème semble être connue : le fait de finir la dernière quête de saison, ou l’on tue Varshan, en WT3 ou 4 (et donc pas en WT1 ou 2)… fait que la recette ne drop pas.

J’ai la recette pour la version WT3 de l’invoqueur … qui requier une clé WT1+2, je l’ai dans le baba

PLEASE FIX

meme problème pour moi

Pareil pou moi fait WT3 et pas pu faire T1 donc quete non valide et le droop de la recette qui tombe jamais et en fait y’a aucune infos de comment faire t’as quetes de base pour aller dans le bon sens…
franchement je suis decus moi qui spam les donjons pour EXP ben je peux plus faire ceux la jusqu a Varshan… merci blizzard

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul…

Toujours pas de solution je présume… :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour

vu les supports sont des incapables voici la solution : recréer un personnage et refaites la quête saisonnière, j’ai subis cet situation car j’ai jeté sans faire expres la recette ou oublier de la rammaser pendant la progression de la quete saisonniere et voili voilou vous l’aurez et tous le monde est content

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.