Recette invocatoire de varshan

Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l’invocatoire de varshan. j’ai fini les quetes saisonnieres, j’avais récuperé un invocatoire de varshan que j’ai utilisé dans une grotte, j’ai recupéré une recette d’invocatoire de varshan ignoble, sauf que pour pouvoir le crafter, il me faut un invocatoire de base. donc il y a une recette pour le crafter sauf que je n’ai jamais vu cette recette ou oublié de la loot. si quelqu’un à une solution, je prends :slight_smile: merci d’avance

Beaucoup on eu le meme probleme (moi y compris) et la seule solution pour le moment c’est de refaire la quete avec un autre perso. Tu peux tout faire low lvl, sauf une mission (dans un fort) ou il te faudra l’aide de quelqu’un.

ok merci pour ta réponse, bon bah je vais faire un sorc chain eclair pour vite refaire la quete :smiley:

1 mention « J’aime »

Tu peux peux aussi le looter parfois ou l’avoir dans la cache que tu peux fabriquer avec les essences des autres coeurs.

BONJOUR ET MERCI DE L’ infos bon ben moi je suis bloquer par ca justement lvl 65voleur
franchement c’est abuser tu joue et tu es bloqué par un bugg du jeu et tu peux plus avancer dans la saison. juste decus