Recherche binôme :) [ Chill ] [ Papy ]

Recherche un binôme pour tuer l’ennui en plus des monstres. Chill, jeu détente, un peu n’importe quand. Bonne humeur recherchée. Discord apprécié pour commenter les décès prématurés des mobs, partager un peu d’humour noir et parler d’un peu de tout :slight_smile:

Homme ou femme, peu importe mais si possible dans la quarantaine, histoire qu’on ait tout de même des sujets communs :slight_smile: Pas de drague ou de plan bizarres svp.

En jeu : Sorcière actuellement lvl 68 de type bobine Tesla avec deux pattes.

Je souhaite poncer le jeu, mais en prenant mon temps. Le rush pour rush est respectable, mais ne m’intéresse pas :slight_smile:

Pour me contacter : Drakaon#2789

Bonjour Drakaon,

Je suis a la recherche de la même chose que toi.
Si ce n’est que j’ai 33 ans, je t’ai envoyé une demande d’amis sur battlenet.

Bon jeu a toi toi.

Ps: Je te laisse mon btag au ca ou: babaswario#2964

Super ! Je t’ai rajouté aussi, donc :slight_smile:

Salut,

Je serais également intéressée du moment où je reste dans mon clan (presque vide).
J’ai une voleuse, lvl 50 et une sorcière lvl 30 (même pas fait exprès).
Pour l’instant je n’ai pas de vocal (flemme d’aller chercher un casque acceptable depuis que je ne suis plus en télétravail … avec le casque du boulot)
Mes horaires sont tardifs en semaine (mardi, mercredi, vendredi et samedi), après 20h30, voir 21h. Pour les autres jours, je joue le plus possible.
Je suis plus âgée que la quarantaine dans mon corps.
Humour noir : ok
Humeur noire : ko

Bonjour,

Je serai également heureux d’avoir un peu de compagnie.
Je suis dans un clan, mon personnage principal est lvl 51 et j’ai 4 autres personnages de lvl 30 à 38.
Jusque là j’ai joué en NM1 je viens de débloquer le NM3 pour mon personnage principal.
Mais je ne serai pas trop contre par continuer en NM quelque temps le temps de faire les autels de Lilith et de libérer les bastions.
Je ne peux pas trop venir en vocal pour l’instant pour diverses raisons.
J’ai la cinquantaine. Je manque de sens de l’à propos dans mes conversations mais je suis le plus souvent aimable.
Je pense participer à la 1ere saison au moins.
Mon btag : Macadam#2746

Kassophie comme je trouve qu’on a un profil proche je t’ajoute en ami.

Ce samedi je risque de me connecter tard dans l’après-midi.

C’est mignon !
Ça fait très site de rencontre !

Pour l’instant je joue en Hardcore mais je suis disponible Agloux#2819

Cordialement

Agloux

Bonjour Drakaon et a tous ceux qui sont en recherche de joueurs,
je serai aussi intéressé pour un binôme ou plus.
Je me connecte un peu n’importe quand en journée car grande dispo même si je ne suis pas un acharné :slight_smile:

mon battletag Burdi1965#2885. J’essaierai de te contacter dés que la connexion sera possible… aujourd’hui 25 juin semble fortement compromis …
Concernant l’âge et la ville… suffit de lire mon identifiant …

Bonjour, j’ai rajouté tout le monde ^^ Mais pour le moment, il y a une attaque DDOS, donc …on patiente :smiley:

Bonjour, je t’ai rajouté également, je fais les zones tranquillement. Necro lvl 58

Bonjour à tous,
Si vous avez de la place je suis preneur.
Mon tag Crazybou#2876.

Au plaisir d’une partie.

Bonjour à tous,

Julien 35 ans.

Je joue aussi en mode pépère sur PC, pour m’amuser.

Voici mon battle : eltos #21183

Au plaisir

Bonjour,

Je recherche aussi des personnes avec qui jouer en duo ou plus, majoritairement en soirée à partir de 21h pour 1 heure ou 2.

J’ai un Sorcier niveau 52 build éclats de glace.
Hyperion#23942

Pour information, j’ai 48 ans :slight_smile:

Au plaisir et bonne journée.

Recherche groupe je suis druide lvl 78 moins de 40ans mais pas tres loin ^^ je suis plutot du soirs de 17h a 23h30 apres je gère pas le taff le lendemain😑 krunch77#2870

Bonjour, il me semble que je suis au bon endroit pour trouver des compagnons d’aventure sans prise de tête. je joue le soir (si je suis pas fatigué :rofl:) et le week-end sans planning défini.
jeune quarantenaire gamer avec classe nécro lvl 52
phildu13210#2753

salut Drakaon & les autres,

je suis aussi à la recherche de personne mature, j’ai 47 ans & un fameux accent Belge ^^

Perso la majorité du temps je joue plus la nuit, mais il m’arrive quand même de jouer de la journée aussi, tout dépend de mon heure de réveil^^

Si d’autres sont intéressé n’hésitez pas à me contacter mais que des personnes aux alentour de mon age svp, merci.

Hello,
J’aime bien votre approche du jeu, 40 ans fan de H&S alors si vous avez encore une place de dispo XTreexX#2382
Amicalement,

je t’ai envoyé une invite :wink:

Clan français on recherche des joueurs régulier pour donjon , entraide , farm , Dudu etc ? AlTarba2020#2807