Recherche de clan

Bonjour à tous, je débute sur Diablo j’ai un chasseur lvl50. Je recherche un clan d’entraide convivial. Merci

« Histoire du clan »

Bonjour à tous et bienvenue sur le post de recrutement du clan [EUR] The FALEN .
Nous sommes un clan qui évolue depuis la sortie du jeu Diablo 4 sachant que certains membres faisaient déjà partie d’un clan sur Diablo 3,

Notre clan accueille des joueurs jouant en mode Hardcore ( extrême ) ainsi que des joueurs en mode Softcore ( normal ) nous avons pour but l’entraide et l’amusement.
Nous cherchons à faire en sorte que ce clan soit un refuge à l’esprit familial dans lequel chacun y trouve sa place .
Actuellement le clan regroupe une vingtaine de joueurs relativement actif ingame et sur discord.
Des membres faisant partie du clan FALEN sont deja parvenu à atteindre certaines performances dont un ayant réussi a être quelques temps top 1 monde Abbatoir de Zyr en mode Hardcore en 2 ème saison, et plusieurs autres joueurs à être dans le top 100 monde en mode Hardcore et/ou Softcore dans la 3 ème saison.

                                        ====================================================
                                                                           "Règlement et Prérequis"

► DISCORD fortement conseillé afin de perdurer dans le clan.
► Respecter chaque membre.
► Vulgarité peu recommandé sur le discord afin d’éviter un bannissement du clan.
► Si vous porter le tag du clan, éviter peut être de vous faires remarquer d’une mauvaise façon sur le tchat.

                                       ====================================================
                                                                     ||**Vous voulez nous rejoindre ?**||

                                                                        ***[EUR] The FALEN / Ange Hell.***