Recommencer a zero saison1?

la saison 1 aurait du commencer a la sortie du jeu**…
voila l’erreur de diablo 4 ! Comment perdre bcp de joueurs qui ne savait pas que leur perso crée a la sortie était obsolète 1 mois et demi plus tard

5 mentions « J’aime »

C’était comme ça au début des saisons du 3 et elles étaient assez espacées que pour pouvoir jouer en hs entre les deux. Malheureusement, j’ai fini par ne plus trouver de gens qui voulaient jouer en hs. Le schéma était on fait une saison, pause du jeu car on a joué de manière intense pour monter au niveau qu’on a en hs puis on reprend à la saison suivante. Ca m’a tué le jeu moi qui ne veut pas passer du temps à looter ce que j’ai déjà looté.

1 mention « J’aime »

Ce que j ai pu lire c’est que oui tu ne perds pas ton premier perso.
Il est utilisable hors saison
Mais tu ne peux pas jouer avec lui dans la nouvelle saison et lui apporter les ameliorations ni les bonus qu apporte la saison .
Donc oui même hors saison ton perso durement monté sera " has been " et equipé a l ancienne.

C’est ce que j ai lu , c’est clairement expliqué, ou alors les mecs ont mal interprété le systeme.

Quand bien même , admettons je kiffe et je ne veux jouer que barbare, a la saison 9 j ai 10 barbares dans mon royaume éternel?
Tous entre le lvl 75 et 90 !! Et donc faudra que je les finissent un par un entre les saisons?

1 mention « J’aime »

has been, en quoi puisque tu n’attend pas encore le max lvl ? tu te compare à des gens qui font le jeux en Hard core gamer, tout au max, et derniers stuff endgame. Tout ce que tu ne fait pas.ça n’ juste pas de sens.Tu te pose par anticipations des problemes , que tu n’atteindra jamais

2 mentions « J’aime »

Alors si je suis ton raisonnement le lvl max est réservé a une certaine communauté de joueur…qui ne font que ça
Pourquoi y jouer si tu ne peux pas toucher le endgame ?

non, ce n’est pas ce que je dis.
ton raisonnement se place sur des gens qui sont au top ( et ça ne se contente du lvl 100 ).Tu n’est pas au top, et tu ne peut viser ce probleme que tu n’aura jamais.

c’est comme le gars qui roule en 2 CV et qui se demande comment il va faire sur le prix de l’entretient en se comparant à des gens en ferrari

Pas du tout… d accord sur le fait que je n ai pas assez de temps de jeu pour toucher le top comme tu dis , ça ya pas de soucis.
Mais ne pas pouvoir essayer du tout , cest quand meme une dinguerie.
Et crois mois tape saison 1 sur google , il n’ y a pas que moi que ca choque, il y a de nombreux articles sur des sites tres differents, et j ai lu tout les commentaires a ce sujet , beaucoups rejoignent ce que je pense aussi que le lvling n est pas adapté a un systeme de saison.
Que tu sois nolife, streamer , casu ce que tu veux , les mecs sont deja blasés a l avance , campagne ou pas de se retaper des centaines d heures pour remonter le persos.

C’est juste trooooop long ! C’est du lvling de mmo

4 mentions « J’aime »

Tu devrai profiter du jeux plutot que de te préoccuper d’hypothétiques problèmes qui n’en sont pas. enfin, c’est mon avis. De fait , les saisons ne sont pas un moins et ne brident surement pas la progression hors saison. Et arrête de regarder la Porsch du voisin !

3 mentions « J’aime »

Ba je n ai pas envie de m investir dans un jeux qui n a, sur le papier, en tout cas pour mon temps de jeux aucun avenir.
Et je n envie personne la porsche je l ai deja IRL , il ya une différence entre avoir envie d etre au top et avoir envie d etre comme ceux qui y sont.
J ai juste fait un point de comparaison en parlant des streamers etc.

Je veux juste pourvoir « finir » ou aller au bout d un jeux que j ai acheté.

1 mention « J’aime »

on sera obligé de refaire toutes les quêtes secondaires ?

li n’a jamais été obligé de les faire. même dans la partie de départ.

il n’y pas de finalité dans ce genre de jeux. aller au bout de quoi ?.
la seul chose dont on peut parler d’aller au bout. c’est le mode campagne

Et le leveling de Diablo II on en parle ou vous avez déjà tous oublié ce qu’il était ?

2 mentions « J’aime »

Heuresement que Blizzard à communiqué sur le boost Xp que les donjon Nightmare vont bientôt recevoir.

Oh wait ça fait pas de la vue

2 mentions « J’aime »

Donc si des gars avait sorti en 1950 des voitures sans fenêtres te sortent en 2023 une voiture sans Clim, tu te dirais ça va on a quand même les fenêtres souvenez vous en 1950…
Non désolé les mecs ont 73 ans d expérience et 25 véhicule créés entre temps, tu es en droit d attendre mieux vis à vis de l expérience qu ils ont, la concurrence, etc etc …

Et même si Diablo 2 avait ses lacunes car il en avait, au moins tu sais ce qui était sympa ? Le fait que tu puisses loot des items que tu puissent utiliser 30 level après, chaînes de oreilles, raven frost, les runes évidements, y a absolument rien à voir en terme de fun entre les deux jeu.
Al époque encore une fois c était pas parfait mais ils avaient essayé de faire plaisir aux joueurs, ont sent qu aujourd’hui hui ils ont juste voulu faire plaisir à leur porte feuille, le truc le plus abouti étant les skins armure à acheter …

3 mentions « J’aime »

Pourtant, D4 à été suivi par la communauté et entièrement travaillé avec eux.Le suivi communautaire est indéniable

Arrêtez de pleurer sérieux, Blizzard a toujours eu la politique de faciliter le contenu patch après patch.

Dans 1 ans on aura le droit au topic « ouin ouin on monte niveau 100 et je suis déjà full stuf en moins de 20h de jeu, il y a plus rien à faire, plus qu’à attendre la prochaine saison ». On a très bien ce que ça a donné sur D3, et sur WoW. Personne se rappelle de la montée du parangon 100 sur D3 au tout début à vanilla je crois.

Donc profitez et appréciez que ça prenne du temps pour être level max et full stuff.

1 mention « J’aime »

À la sortie de D3 (vanilla), les parangons n’existaient pas encore, si je ne m’abuse… (c’est quand l’auction house a été supprimée qu’ils ont été probablement ajoutés, à moins que c’était à une date ultérieure…)

Non, ça été implanté pendant vanilla quelques mois après la sortie du jeu (on se rappelle des runs alkaizer, puis act 1 en pm10). Le parangon était cap à 100 et lié au personnage. Le parangon lié au compte est sorti au moment du pré-patch de l’extension.

Je n’ai pas le coeur a refaire des persos tout les 3 mois je suis attaché a mon perso ils n’ont cas se débrouiller pour me proposer du contenu ludique sur le personnage que j’ai envie de jouer. Imaginez chaque saison sur WoW où il faudrait recommencer un perso? C’est juste insensé comme concept de rétention de joueurs.

1 mention « J’aime »

Il n’y a que toi que ça choque et pour quelqu un de « casu » tu prends le temps de faire du spam sur le forum.

Il faudrait vraiment limiter la création de topic à un maximum par jour.

J en peux plus de te voir et pourtant je suis passé 4 fois sur le forum depuis la sortie du jeu…