Recommencer a zero saison1?

oui tu n’as pas tort, j’ai beaucoup jouer au début mais vite stopper car j’ai acheter la PS5 du coup j’ai voulu la tester avec un max de jeux, là je suis revenu sur D4 & je n’ai plus touché à la PS5 depuis ± 10 jours lol, mais c’est claire que le end game est redondant, mais j’aurais bien voulu le faire à fond au moins avec 1 perso juste pour la 1ère saison,
bah on verra dans 2 jours ce que ça va donner, espérons qu’il n’y ai pas trop de déconnexion c’est tous ce que je demande.

1 mention « J’aime »

le end game il n y en a pas simplement je suis monter 100 tres vite avec un ami. depuis on test des builds. mais quand tu vois le prix du test … les respec coutent vraiment trop cher ! et contrairement a d3 l y a une limite d xp … on atteint un max ( lvl 100 et 225 point parangon e tc est fini !! ) rien qui te pousse a continuer concrètement. je m atendais a un coté plus mmo genre (un peu genrediablo immortal). une progression quasi continu . des « saisons » qui aurait ete ajouter du contenu faisable avec notre main et du coup accessible a chacun a son rythme. je pense que beaucoup vont faire que la premiere saison. perso je ne monterais pas un autre lvl 100 . d une part c est long mais en plus c est chiant il y a aucun plaisir . Apres 27 ans de diblo je ne pensais pas que blibli ferais une m**** pareil

1 mention « J’aime »

attend, on ne sait jamais, ils vont ptête nous sortir des dlc, payant biensur, pour du contenu supplémentaire avec plus de quêtes ou des actes en plus comme on l’a attendu toutes ses années sur D3 loll
Blague à part, ça me fait « peur » ce que tu dis car ça me ferais mal d’avoir dépenser 100 balles juste pour « ça »…

c est pas ptetre, mais surement, ya 2 dlc qui sont prévus sur D4 …

ah ben merci pour l’info du coup :wink:

ça vient d infos officielles

(https://global.techradar.com/fr-fr/news/diablo-4-blizzard-confirme-deux-dlc-a-venir)
1 mention « J’aime »

Exact ,ils sont arrivés quelques temps avant RoS, et il n’y avais pas encore le tableau de points de parangons.