Euh t’es sûr ? Car la dernière fois que j’ai fais un nouveau perso en saison dans D3 il fallait un sacré investissement pour débloquer un onglet de stash…
Quoi qu’il en soit ça n’est pas obligatoire ! (à moins de vouloir tordre le sens des mots)
Euh t’es sûr ? Car la dernière fois que j’ai fais un nouveau perso en saison dans D3 il fallait un sacré investissement pour débloquer un onglet de stash…
Quoi qu’il en soit ça n’est pas obligatoire ! (à moins de vouloir tordre le sens des mots)
on en reparlera en juillet.
non bien sur que ce n’est pas obligatoire, il ne faut pas prendre mon post au 1er degré, ( (je ne parle pas de toi ). en fait j’ais voulu faire un post un peu style clic-bailt comme le font tous ces youtubers. comme ils font souvent dans leurs titre de video , dans le sensationnel.
je trouvais cela drôle sur le coup, sans penser que certains monteraient sur leurs grands chevaux. enfin bref.
j’ais quitté d3 après quelques saisons, à la sixième ou la dizième je sais plus, je n’ais plus joué après. c’est loin. ils ont peut-être modifié tout ca et augmenté la participation requise. les premières saisons il fallait vraiment pas grand-chose, je ne me souviens plus mais c’était pas grand-chose,
Evidemment mon post n’est qu’une spéculation mais je trouve logique que blizzard garde la formule de d3 pour les stash. pourquoi ? parce que pour garder un max de joueurs sur les saisons il faut bien qu’il propose des gifts que les joueurs veulent.
ils l’ont bien compris sur d3, et avoir plus que 4 stashs entre autre, je pense que cela compte pour beaucoups de joueurs.
d’ailleurs je vois souvent la critique " le coffre est trop petit" , après quand tu as 10 stashs cela est moins important.
Je n’ai pas encore accès à la monture…
(faire dans le clic-bait ou le style twitterien sur le forum me semble être une idée assez glissante voire franchement toxique)
À mon souvenir l’investissement a toujours été assez important pour débloquer un onglet de coffre (finir les conquêtes et pas simplement une ou deux étapes au dessus des 4 niveaux pour débloquer le set complet offert par saison). Et clairement bien trop élevé pour moi, malgré mon cruel manque de place dans le coffre (et pourtant j’ai pas l’impression d’avoir été un casual de base à l’époque).
surtout que les gemmes vont finir en Materiaux de craft de que j’ai lu … donc ca va prendre " ZERO " place .
Starting in Season 2, Gems will be included in the Materials tab.
Material cap limits will be increased. This change will occur before Season 1.
Et pour l’instant comme tu dis le coffre est largement suffisant pourvu que l’on gere un minima. Les diablo et autres du genre n’ont jamais été designé pour tout garder. Ca fait parti du truc. Bref …
Le monde saison c’est justement ça
tout le monde commence à Zéro
Il y a un classement, on va pas laisser des levels 91 ou 100 contre des levels 65
C’est notre connaissance du jeu à toutes ses étapes dans tous ses domaines qui déterminera notre classement à la fin de la saison
c’est l’unique raison d’etre des saisons, commencez à zéro
Donc s’en plaindre n’a aucun sens
Surtout que comme sur D3 nous aurons des nouveaux items en avant première par rapport aux autres
« pas désigné pour tout garder … » ,
c’est sûr si tu prends un extrême comme argument. personne ne parle de tout garder.
c’est depuis d2 que les joueurs utilisent des perso lvl1 comme mule pour garder du stuff qui pourrait servir , cela fait partie de l’histoire de diablo.
après c’est sûr il te reste beaucoup de place dans le coffre quand tu as 6 mules et que tu joues juste 1 main dont tu connais déjà par avance quels stuffs et aspects il utilisera, merci yt. Donc oui dans ce cas là le coffre devient largement suffisant.
Le problème que j’ai eu sur Diablo 3 c’est qu’à force plus personne ne joue en HS donc soit tu joues saison et tu dois tout recommencer tous les trois mois, soit tu joues tout seul en HS… Moi qui aime jouer en groupe sur Diablo, ben j’ai arrêté. Hors de question de devoir reloot tous les stuff perfect que j’ai pu loot avant.
faut utiliser le forum de D3, je suis sur que ya des joueurs hs
je suis lvl 67 sur mon rogue et j’ai zero mules.
et pas de pb de coffres à l’horizon.
voir meme je garde encore trop de trucs … c’est mon 1er perso donc j’attend le debut du t4 pour faire du gros menage.
Et non je ne regarde pas les toutes les videos "Opti " de YT " Les 5 erreurs à ne pas commettre ! " "NE faites pas ca " … "best farm build rank TOP TIer de la mort 3850 que meme que dans 6 mois tu n’atteindras jamais " …
Bref chacun joue/gere son truc comme il veut/ il lui semble. Perso ds le genre bordelique et pas super methodique je me pose là. Et je m’en sort correctement.
« Please » rangez les violons 5 mn.
Sans vouloir être désagéable , à un moment il faut savoir dire stop quand la discussion ne mène à rien.
si tu est content avec le coffre, c’est super, tant-mieux pour toi.
mais de tout façon le peuple aura ses stashs supplémentaires. dons quel est l’intérêt d’argument là-dessus et d’insister sur le fait que tu n’en as pas besoin ( sous-entendu si j’en ais pas besoin alors personne n’en a besoin )?
et on arrive à la question existentielle cruciale : quel est l’intérêt pour toi de t’opposer à ce que les autres puissent bénéficier de plus de stash en continuant d’argumenter avec " non c’est très bien comme ca, je m’en sors très bien « .
« si c’est bon pour moi alors c’est bon pour les autres. »
j’ais envie de dire : " quel est le problème ? » " qu’est-ce que ça peut faire que le peuple veuille plus d’espace coffre, en quoi cela est dérangeant ? "
à un moment, faut laisser les gens vivre, non ?
les gens veulent plus de stash et cela ne nuit pas à ton expérience du jeu.
je comprends pas pourquoi on en arrive à devoir argumenter là-dessus, et au final, les gens auront leurs stashs supplémentaires donc à quoi bon discuter ?
l’affaire est déjà pliée. les stashs supplémentaires arriveront dans un futur proche, si c’est comme sur d3 , cela sera 1 par saison, un truc du genre.
C’est pas moi qui me plaint à la base . Yen a qui rale je donne mon avis que ca te plaise ou non. Merci.
et oui l’affaire est plié (on s’en doutait deja entre les gemmes qui vont passer en matos craft+ sans doutes un onglet par saison).
Et je citai "juste " mon experience par pour le plaisir de me tripoter le nombril mais pour montrer que c’est loin d’etre un pb sans etre " pro gamer "+ un facteur du jeu qu’on a le droit d’ apprecier ou pas mais qui a tjrs existé.
Le jeu veut que tu dez / que tu vendes/ que tu fasses des choix … mince alors. Quel scooop !!
C’est l’une des mecaniques de l’ensemble du systeme de ce genre jeu.
Jouez à POE par exemple sans passer par le cashshop pour avoir des onglets et là on parle de vrai douleur.
J’arrete le brassage de vent. Bon jeu.
J’adore POE pour son coté très précis, absolument gigantesque quant à la création de persos, mais tu as absolument juste, sans « stashs », ce jeu est un enfer.
J’aime diablo4 comme j’ai aimé le 3 malgré leurs cotés perfectibles à bien des égards, on a quelque chose qui ne fonctionne pas parfaitement, je vais juste lui laisser le temps de se bonifier.
rajouter le contenu sur le royaume normal ca aurait ete parfait, surtout vue le temp pour up 100 et a quel point c est chiant.
Mais d’ou tu est obligé de passer 100 en saison ou ailleurs ?
Le contenu sera ajouté hors saison également, seule la partie spécifique (gameplay) n’y paraitra pas.
les quetes de saison n apparaitrons pas en hors saison
Tu n’es pas obligé de créer un perso saison, tu peux continuer ta progression sue ton perso 75 et profiter tranquillement.
Mais tu ne pourras pas profiter des « »« ajouts »« » de la saison sans créer un nouveau perso saisonnier.
non tu as totalement raison, les saisons arrive beaucoup trop vite, j’ai préco le jeu donc je l’ai eu plusieurs jours à l’avance mais je ne passe pas ma vie dessus, on a chacun nos priorité dans la vie & apparemment cela échappe à pas mal de monde au vus des commentaires !
J’ai la chance d’être dans un clan qui prend le temps de tout m’expliqué & le end game est pas mal mais bcp technique quand on l’explique, il faut le pratiquer pour comprendre!
Je suis dans les lvl 50 mais c’est horriblement long de monter de lvl, perso je n’aurez que les bases des bases du end game pour la saison 1, un peu dommage je trouve, on a pas le temps de se familiariser avec le jeu qu’on nous balance déjà les saisons !
Ceux qui ne sont pas d’accord sont des no life, qui n’ont pas de vie & qui ont le loisir de pouvoir jouer 15h/j, moi non & je vois que je ne suis pas le seul…
Ceci étant dit, bon jeu & bonne 1ère saison quand même
Ceux qui jouent 15h par jour ont déjà 4 à 5 persos niveau 100, c’est un autre monde.
Mis à part les premiers jours, je joue grand max 1h30-2h par jour, souvent moins. Et je suis arrivé niveau 92.
Si t’es niveau 50 c’est que tu joues encore moins que moi mais je vois pas le soucis, le end game se résume à faire en boucle les mêmes donjons de cauchemar, avec quelques activé àlakon en monde ouvert pour arriver niveau 100 et t’équiper après, donc en soit tu loupes rien, le plus important c’est de comprendre les mécaniques du jeu et pour ça tu n’as pas besoin d’arrivé level max et/ou d’aller en saison qui n’est pas un contenu obligatoire, surtout avec la pauvreté de celle ci.