Recompense de saison 2 non reçu ( Monture chapitre 5 "Salmigondis" )

Bonjour,
Ayant terminer le périple 5 de saison j’ai récupérer mes récompense. Cependant la monture promise qui est coché en « récupérer » ne l’ai pas, je n’ai absolument rien reçu même après vérification auprès du marchand de l’écurie.

Constatez vous le même problème? Merci

4 mentions « J’aime »

Pareil j’ai le même Bug

Même probleme pour moi, et ma monture de la blizzcon a disparu :confused:

Et aussi l’armure du palier 3 pour le cheval jamais recus ! merci de UP les DEVS

Pareil pour moi…j’ai cherché partout et rien alors que c’est indiqué récupéré…

Personne a de news ? car un peu relou de payer pour pas avoir le contenu …

Pareil pour moi l’armure du palier 3 et le cheval pas reçus

j’ai le même problème que vous sérieux la ces relou j’avais quitter diablo 4 je lui et redonner un chance déçu merci blizzard plus sa avance dans diablo plus je rencontre un gros soucie ou lieux de faire des cosmétique sur cosmétique veuillez régler votre jeux pour de bon

Concernant le périple dans Diablo 4 saison 2, récompense niveau 5, j’ai pas eu la monture (Salmigondis).

Idem rien reçu bizarre fini a l instant en plus et y a eu un patch ce matin mes tjrs rien

Pareil ni armure de cheval ni cheval du périple saisonnier, vous avancez sur le problème Blizzard ? Merci !

Idem pour la monture non dispo alors que le chapitre est validé.

J’ai aussi créé un sujet sur le forum.

Ça fait chi*r, c’est pourtant ce genre de récompenses qui motive à continuer la progression saisonnière.

De mon côté j’ai également un objectif du chapitre 6 qui est validé mais n’est pas pris en compte. -_-" Validé 1/1, objectifs du chapitre 6 : 0/12. La barre est rouge mais l’achèvement reste à sa position parmis les objectifs au lieu d’aller se placer en bas (comme c’est le cas des objectifs validés).

Bon bah je suis dans la même situation. Pas le skin du périple partie 3.

Je viens de terminer le chapitre 5 je n’ai pas reçu la monture ni le skin du cheval au chapitre 3…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.