Recompense GAUNTLET

Les Récompenses pour avoir participé au Gauntlet…

4 coffres par personnage qui ont participés, pour moi 20 coffres qui m’ont donner du 925 quelconque…

Bref la récompense d’un caveau L100 fait en 10 minutes…
Mais la tu attends une semaine…

En Bref pour Blizzard
l’ajout de contenu Endgame c’est un donjon Level 124… ou tu dois te mesurer a la planète entière.

Comment achever un jeu comme Diablo 4 rapidement…

Au moins l’abattoir de Zyr tu avais une glyphe, puis de l’XP de glyphe, tu pouvais encore améliorer ton personnage, le Gauntlet tu fais en boucle le même scénario… pour rien, enfin 4 cache au bout d’une semaine avec dedans du 925…

Bravo Blizzard…

Dans la prochaine extension ils vont ajouter des skins à 20 euro…

Et vous qu’en pensez vous de ce Gantelet ?

1 mention « J’aime »

Salut,

Pareil que toi le gauntlet est une vaste farce, ils persistent a faire du contenu insipide alors que le jeu n’est même pas terminé c’est un truc qui me dépasse.
Enfin bref je pense que Diablo 4 a sombré dés le début de son existence a partir du patch 1.0.3 ou ils ont facilité la montée en level pour atteindre le niveau 100 entre autres niaiseries du genre.

je ne vois pas comment ils vont pouvoir redresser le jeu, je pense qu’ils font de leur mieux mais ça ne suffit pas, ça ne va pas bien, je ne suis pas du tout optimiste, je ne pense pas qu’ils puissent réparer le jeu, même si j’espère qu’ils y arriveront.

J ai eu shako dans une cache alors que pas un en plus de 500 duriel. Quelle perte de temps …

Belle info ca, un UBER dans les caches du Gantelet.

Bonjour,
Honnêtement les récompenses sont nul quand je vois le temps passé sur une semaine à faire des plans, faire des runs, des popos, être à l’heure poue joué en groupe etc… sa en vaut pas la peine. J’ai terminé dans le top 100 solo comme en groupe (2,3,4) et quand j’ai ouvert les caches je suis resté scotché, pas items max, pas uber unique, pas d’ingrédients de craft ou or, le comestique de monture bof j’aurais préféré un qui se voit sur ton perso. Vraiment je suis déçu pas d’intérêt à le faire. Que tu sois 11 ou 1000 ya rien et se battre pour être dans les 10 premiers aucun intérêt au vu de l’investissement et le temps de jeu. Enfin il fallait que sa sorte que Blizzard s’améliore à faire des belles récompenses par parlier top 10, top 100 etc… tant qui ya pas d’amélioration j’en ferais plus.
Merci de m’avoir lu.

2 mentions « J’aime »