Recrutement guild

Les Coeurs Draconiques Recrutent

Ici, pas de compétition féroce ou de comportements inappropriés. Notre priorité : l’entraide, la convivialité et le plaisir du jeu. En tant que guilde d’adultes, nous valorisons une ambiance détendue, respectueuse et sans stress. Si tu cherches une communauté accueillante où tu peux te détendre, t’amuser et t’épanouir, tu es au bon endroit. Rejoins notre guilde dès aujourd’hui et découvre une communauté chaleureuse, sans jugement ni pression. Profite d’une ambiance détendue, spécialement conçue pour les adultes. Bienvenue parmi nous !

Prérequis pour rejoindre notre guilde :

Âge adulte uniquement :
Notre guilde est réservée aux adultes de 19 ans et plus. Les mineurs ne sont pas autorisés à nous rejoindre.
Comportement respectueux exigé :
Nous valorisons un environnement mature et bienveillant. Les comportements racistes, irrespectueux ou dégradants envers les autres joueurs ne sont pas tolérés.
Pas de « try hard » :
Notre approche de jeu est détendue et amicale. Nous ne recherchons pas de joueurs excessivement compétitifs qui mettent la performance avant le plaisir. Engagement et motivation :
Nous attendons des membres motivés et prêts à s’impliquer activement dans la guilde. Nous encourageons la participation active, l’entraide et la collaboration.
Si vous êtes un joueur adulte, respectueux, motivé et prêt à contribuer à notre communauté, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous !
Lien discord : transmis en privé !

₴₳Ø#7319

Bonjour :slight_smile:

Je me présente. Mec de 38 ans, ancien gamer acharné à l’époque de D2 et de WOW vanilla / BC / woltk.Pour diablo 4 c’est un peu spécial, le graal en quelque sorte. J’ai donc acheté un pc spécialement pour pouvoir y jouer ayant du temps libre et étant nostalique de la licence. Je suis actuellement barbare lvl50 mais seul je commence a m’ennuyer et un peu de compagnie et de fun à plusieurs ne me ferais pas de mal. Ce post sert donc de premier contact si vous souhaitez m’intégrer à vos effectifs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La section dédié est celle-là : Sujets Récents sur Clans & Communautés - Diablo IV Forums (blizzard.com)

Salut a toi nømøra je te laisse me contacter

Sur discord pour que je puisse t’invite sur le clan