Bonjour
J’avais arrêté le jeu avant que l’extension vessel of hadred sorte.
j’avais débloqué 4 zones sur 5 points relais statue lilitth ect.
J’ai repris le jeu avec vessel et j’ai créer directement un perso saisonnier, et j’ai des portail manquant et surtout la dernière zone, a chaque fois que je prend un autre perso saisonnier je dois refaire les portail de la dernière zone.
Comment avoir tout les portails débloqué de la dernière zone sur mes perso saisonnier
Merci d’avance désolé du pavé^^
Dois je prendre un perso éternel et refaire tout la campagne car la zone avec un mon perso éternel est bloqué,je pense qui faut que je prenne la suite de quête pour accèder a la zone?
je sais pas si ca marche encore mais avant de créer un perso saisonier il faut se logger sur le compte éternel.
et la tu auras l avancement souhaité.
Mais maintenant je sais pas si ca va marcher vu que t as deja crée le compte saisonnier…
Merci pour ta réponse j’ai log mon perso éternel et j’ai pris un relais sur la nouvelle zone, et ensuite j’ai déco pour voir si mes perso saisonnier l’avez débloqué ben non.
Que la map et les autels sont ok par contre pour les relais principaux sont ok certains non sont pas débloqué plus la nouvelle zone aussi pas de relais débloqué.
Si je refait tout sur mon perso saisonnier bastion et relais pense tu qu’a la saison 7 c’est pris en compte une fois le perso passé en éternel une fois la saison fini?
Le perso saisonnier repart a « zero » et est vierge de tous portails excepté ceux des grosse villes.
Ok merci du coup a chaque reroll saisonnier je dois refaire les portail et bastion?
Oui. On ne conserve que les autels et tenets deja ouverts, quelques portails de villes principales. Mais ce que tu débloques en saison devient débloqué hors saison
Merci OtsuRuFR
Il est préférable selon toi de tout clean pense tu sur un perso créer pour la saison.
Pour avoir des points et paragon en plus?
La par exemple la saison est bientôt fini, c’est quand même mieux de clean maintenant ou attendre la saison prochaine qui arrive a grand pas et démarrer a zéro et tout clean
Merci d’avance
Ben moi j’ai arrêté un peu. Petite pause intersaison mais tout dépend de tes objectifs et où tu en es. Idéalement repars dans 15j sur un perso vierge et en attendant, fais toi la main sur un perso autre que le SB qui va vite redescendre. Moi je me suis arrêté quand j’ai perdu mon dernier perso puissant et que je me suis retrouvé a jouer seul sans ma guilde car tout le monde a fini ce pour quoi il s’était lancé dans la saison. Ceux qui voulaient avoir 2 ou 3 perso endgame y sont, ceux qui voulaient un perso a fond du endgame y sont.
PS : On joue en HC et du coup parfois la saison s’arrête quand on a plus de perso et pas assez de temps pour remonter un perso qui nous plaise. Ça donne une occasion de se sortir un peu du jeu et revenir frais de ut janvier.
Merci
Je viens de clean tout les renoms des zones et fait la campagne vessel avec un saisonnier ,histoire de partir sur une saison fresh^^