bonjour , apres une recherche tres longue pour recommencer diablo 4 a zero , c’est a dire identique au premier lancement du jeux (vie minimum et carte vide )
ce qui est le droit de tout joueur dans un jeux :
j’ai désinstaller diablo4 et réinstaller rien a faire !!
contact assistance ,(maitre du jeux )
reponse : pour repartir a zero fermer mon compte et tout racheter ou créer un nouveau compte et racheter diablo 4 !
je constate donc que blizzard vient de creer une premier mondiale en creant un jeux utilisable qu’une seul fois !!
ou est l’interet de refaire un jeux en connaissant toute la carte et avoir les vies aux maximum ?
faut il parler dans ce cas d’escroquerie pur et simple ? au vue des reponses donner par blizzard ?
je reste donc dans une attente total d’une solution
merci
yen a qui diraient que recommencer le jeu avec un nouveau personnage sans bonus, c est de l arnaque…
Je comprends ta déception mais j’ai du mal à voir l’intérêt de voir, par exemple, la carte remise à zéro, les autels de lilith également, sachant que c’est une purge de tout débloquer à nouveau en sachant que tu as déjà fait tout ça.
Pour ce qui est du perso avec vie minimum, en effet avec les autels ce ne sera pas le cas, mais clairement rien de transcendant non plus et qui ne t’empêche de profiter du jeu à nouveau.
Mais je te rejoins, on devrait pouvoir avoir le choix de ne pas appliquer les bonus trouvés sur une précédente partie sur un nouveau perso, merci les nouveaux système de jeu lié au compte… Si un autre membre de la famille veut profiter et créer un perso sur le même compte, bah il va avoir une partie du jeu déjà débloqué.
bonjour atlantis
oui le choix nous appartiens ,et comme tu dit si plusieurs joueurs au sains de la famille
tout est lié , c’est vraiment stupide
mais le plus aberrant dans l’histoire : c’est que si je veux recommencer a zero je dois
fermé mon compte et tout racheter, ou ouvrir un nouveau compte et racheter diablo4
le jeux nous appartient on l’a payer on devrait avoir le choix dans le temps de le recommencer a zero
Bonjour, j’avoue que j’ai souvent ressenti cela dans Diablo. Moi qui aimerai par exp si je joue un autre perso que celui déjà jouer avoir une remise à zero de la carte des avancées etc.
Exp la avec un seul perso on débloque pour les autres persos certaines choses ce n’est pas très logique. Mais bon vu que le jeu est fait ainsi je ne pense pas que ta demande aboutira.
Après tu as un reboot de saison en saison, mais j’imagine que tu voulais ceci pour chaque perso que tu recommencerait.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.