Bonjour,
A chaud, je vous fais part d’un soucis qui vient de m’arriver. En plein de combat de mobs, je me retrouve à ne plus pouvoir combattre…
Surpris je constate que mon épée (ireblue) se trouve « bloquée » car elle fait partie d’une liste de blocage.
En retirant mon arme, je ne peux plus la remettre. Message d’erreur qui s’affiche en disant qu’un affixe figure sur une liste de blocage.
Ca parle à quelqu’un cette histoire ?
1 mention « J’aime »
Salut, il me semble, à chaud aussi, avoir entendu sur un stream qu’ils avaient bloqués certaines armes, pourquoi, j’ai pas suivis j’écoutais que d’une oreille, mais si c’est bien ça, alors ce n’est pas de chez toi que vient le problème.
En même temps, Blizzard qui s’aperçoit 3h avant la sortie de l’extension qu’ils ont des bugs ou qu’ils ont oubliés de vérifier des choses, ça me parait crédible.
1 mention « J’aime »
J’ai la même avec mon irebleue …
affixe ou arme cheatée ? va savoir
1 mention « J’aime »
Pareil Ireblue et engeleurs
sans doutes parceque les affix, stats, special power etc vont etre updatés voir changés(voir disparaitre) dans quelques heures (?)
ca me semble la reponse la plus plausible.
Ou c’est un gros bug :]
Edit:
Note de MAJ de ce jour (2.0.3), il s’agissait d’un bug visiblement avec la MAJ 2.0.2. L’épée ireblue est de nouveau disponible ainsi que d’autres.