Retour personnel sur le jeu

Je me permet de lancer ce sujet pour exprimer mon expérience du jeu dans l’espoir que les choses s’améliorent à l’avenir car clairement beaucoup de choses ne vont pas.

A) Arrêter de se concentrer sur le superflu

Blizzard vous vous focalisez beaucoup trop sur du contenu superflu ( boutique , saisons ) alors que vous devriez concentrer vos efforts sur le cœur du jeu qui pose problème :

1 ) Le manque de personnalisation ( non cosmétique ) des classes du jeu et un manque clair de finition de certains de leurs mécaniques de jeu ( les pets par exemple )

2 ) Le système de craft qui permet beaucoup trop peu de chose. Et un système de loot très loin d’être excitant ( ce qui est un comble pour un jeux comme Diablo.

Donc arrêtez de vous focaliser sur un système de saisons dont tout le monde se fiche dans les grande largeurs tant le contenu est merdique et peu adapté à un jeu comme D4 et arrêter de pondre des skins qui ne font que détruire le côté whoo du système de loot.

Si les équipes de développement continuent de se concentrer sur le superflu vous allez vous faire atomiser par les prochains Titan qu’est 2 , path of exile 2 etc….

Réveillez vous.

2 mentions « J’aime »