Sacresprit... je suis le seul à rire de ce nom?

Bonjour à tous.

Depuis l’annonce de la nouvelle classe je bloque sur le nom Français de « Sacresprit »…
Regardant plus souvent des news sur des sites en Anglais, je m’attendais à un nom du genre « Enfant des esprit »… Bon ils ont choisit d’inventer un mot au lieu de tourner autour d’une traduction cohérente… pourquoi pas…

Mais Sacresprit ?!?!?

J’ai l’impression d’un mix douteux entre saperlipopette et sapristi…
Je sais c’est con, mais ce nom sonne d’une manière grotesque à mon oreille, je ne réussi pas prendre la classe « au sérieux » alors que je n’ai absolument pas ce problème avec le nom anglais.

Alors on sait que la classe va être méchamment trop puissante à sa sortie pour nous donne renvie de la jouer (acheter le dlc, c’est de bonne guerre).
Oui ça à l’air sympa à jouer et je vais très certainement y jouer. Le nom est d’une importance relative quand le gameplay est fun. Je ne remets absolument pas la classe et tout le reste en cause, je parle du nom.

Du coup dites moi, si on fait abstraction du jeu et que l’on se concentre uniquement sur la dénomination. Vous n’avez rien à faire du nom et ça passe pour vous ? Ou comme moi il y a une vrille dans votre cerveau qui vous donne envie de rire quand vous entendez « Sacresprit » ?
:rofl:

1 mention « J’aime »

Perso c’est plutôt les bestioles qui me font vriller, je voit vraiment pas ce qu’un gorille vient faire dans un diablo, du coup la prochaine classe c’est quoi ? une fée qui invoque des poneys ???
Bref il y en faut pour tout le monde…pour le nom effectivement on dirait qu’il l’ont sorti d’un livre à cocktail un samedi soir un peux too much lol.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Moi je suis pas d’accord, on dit bien en françsais ancien = SACREBLEU (qui correspond à peu prés aujourd’hui à « Quel Bordel !!! »)

Après, pour les Gorilles, de la part de Blizzard plus rien ne m’étonne…à leur décharge y’en a qui ont mis des gorilles dans Transformers…
Y’en a même qui ont mis des Tondeliers à l’Assemblée, alors tu vois… tu sais l’écolo en veste verte beaucoup à la télé en ce moment qui voudrait qu’on fasse pousser des chévres, qu’on fabrique des bijoux et qu’on aille au taf en vélo ou à dos de mulets pour les moins aisés pendant que ELLE tous les weeks ends elle va dans sa résidence secondaire en Normandie en …PORSHE CAYENNE (avec Anne Hidalgo en copilote)

Elles font même pipi dans la Seine car elles ont toujours pas capté que dans ce sens là ça va vers la mer et non vers Paris

Me suis éloigné là nan ?
Bisous

2 mentions « J’aime »

J’espère me tromper mais je la sent pas trop cette extension, je pense que ça va ce situer entre un demi bide et un bide complet, quand on voit le prix du bousin ça va achever les dernier adeptes de la franchise.
La moitié du prix du jeux de base pour une classe (hors phase) et un bout de jungle (hors phase aussi) je trouve que blizzard pousse vraiment le bouchon la.

Qu’est ce que tu défini hors phase ? Je n’arrive pas trop à savoir ce que tu décris .

Après le bide je ne suis pas sûr , il y a probablement plus de gens qui jouent qu’on ne le pense .
En suite pour le prix rapport contenu , avec les années passées sur wow cela a toujours été ainsi avec la nouvelle région et classe .

Y compris Diablo 3 avec Ouestmarche c’était aussi une région + croisé, même si je te l’accorde il n’y a eu qu’une extension.

1 mention « J’aime »

Bah je trouve que le « sacresprit » (on va dire amazone pour la suite) ne colle pas avec l’univers diablo il n’est donc pas en « phase » avec le jeu, après ça reste mon point de vue. Le gorille/aigle et autre guignolerie ça passe pas du tout dans le contexte, désolé pour ce qui aime les bestioles lol.
Le contenu annoncer (à l’heure actuel) de l’extension ne fourni pas la moitié du contenu actuel du jeu, donc pourquoi 40 euros ???
Pour ma part le débat reste ouvert…

1 mention « J’aime »

D’accord , je vois mieux ce que tu veux dire . Affaire de gouts , je peux comprendre que cela te sorte de l’univers du jeu .
Je pense que c’est pas forcement évident de proposer de la nouveauté pour étendre le gameplay et/ou lore du jeu , si on ne veut pas jouer les sempiternels même archétypes .
En comparaison tu vois je trouve cette classe bien plus acceptable que le seigneur vampire de diablo immortal.
La nouveauté fait du bien dans cet univers qui doit un peu se renouveler avec les décennies .

Je pense qu’on pourra en reparler dans x temps , lorsque sera au Xiansai avec les inspirations asiatiques ^^

Oui c’est vrai tu à raison…j’aurai bien voulu un petit paladin quand même.
Je pense que pour 40 euros, deux classes aurait peut être était mieux, il aurait fait 2 styles bien distinct au lieu de faire un semblant de couteau suisse de la jungle.

2 mentions « J’aime »

Le ressentit est strictement personnel, mais je ne suis pas sur de ton objectivité sur ce sujet.
De 1 concernant les bestiaux liés au spiritborn rien ne me choque, d’un point de vue RP on y est, le gorille, l’aigle, la panthere et le mille-pates viennent tous de la jungle. Je pense que c’est le côté inhabituel de la classe vue nullepart ailleurs qui te laisse perplexe, donc la nouveauté. Mais fondamentalement après reflexion la classe a sa place.
De 2 dire que cela ne correspond pas à Diablo je trouve cela un peu facile dans la mesure ou dans ce cas toutes les nouvelles classe opéré par Blizz auront le droit aux mêmes arguments. Je trouve ça bien que l’on sorte du carcan habituelle des classes de HnS, un genre qui a justement besoin d’être depoussiéré grandement… Concernant le bide qui tu annonces, encore faut-il laisser le temps au jeux de se faire et de grandire. Diablo 3 il aura fallu la sortie de RoS pour qu’il soit enfin à bonne maturité (donc un peu moins de 3 ans)… Perso je ne me fait aucun soucie pour D4 il finira par plaire à une très grande majorité c’est sure. Pour revenir au sacrésprit, pour moi ce sera le spiritborn, ça sonne mieux et moins toomuch… Je pense que je vais l’apprecier… Laisse lui ça chance =)

1 mention « J’aime »

Oui ça vient de la jungle la dessus ont est d’accord.

C’est mon point de vue sur « l’amazone » dans l’univers diablo tel que je le perçoit. Ce n’est pas « facile » c’est un avis parmi tant d’autres.

Pour 40 euros je vais laissé la chance au autres en attendant les soldes de 2025 je pense.

« Pour 40 euros je vais laissé la chance au autres en attendant les soldes de 2025 je pense. »

Pour ce qui est du prix on est d’accord dans la mesure ou l’on est sur de la demat, RoS je me souvient l’avoir payer 79 balles mais pour la version physique collector… 10 ans déjà et la mentalité de blizz a déjà bien changer… Je ne le prendrais day one non plus je ne suis pas pressé, j’attendrais les retours… C’est dingue le nombre de perso qui ont déjà preco la version ultime… Je critique pas, mais ça me fait halluciné… Après j’avoue la monture est quand même stylé… Mais bon 60 balles je crois…

Ouai je pense que au fond c’est surtout le prix qui est hors concours, on est quand même sur la base d’un jeux complet la…c’est un long débat, on s’écarte du post de base.