Vous savez la nouvelle classe de l’extension que j’ai payé 70 boulles (40 en version standard) . Bloqué sur ma XBOX Série X à la sélection des personnages, j’ai raté un truc ?
Vérifie que l extension s est bien installée dans tes historiques d achat. Moi c était ça le problème
J’ai le même soucis
Peut être que c’est parce que le jeu est en gamepass et seule l’extension a été achetée ?
Elle apparaît Déverrouillé dans la boutique ingame, et j’ai le bonus de préco (le chat), mais je suis téléporté en ville quand j’essaye d’accéder à Nahantu
Raphdu74, comment s’est réglé ton problème ?
es ce que blizzard lis les forum ou requete? je sais pas ce qui ce passe deja plein de bug a war within bug quete plus dexperience barn barbe de bronze en gouffre abondant et monture qui disparait de la collection et maintenant diablo 4 vessel injouable sur ps5 alors que jai la version collector et ils me repondent jamais , moi je reclame le remboursement integral des 2 jeux tout en les conservant en dedomagement
avant le mj repondait dans les 10 min apres la requete maintenant mdr rien un robot de me… vous pouvez verifiez ma boite noire blizzard jai claquer un paquet de tune chez vous moi jexige le remboursement integral de war within et diablo 4 vessel tout en les conservant zavez qu a les mettre dans mon porte monnai xD je suis serieux
coucou j’ai eu le même problème que toi résolu en faisant une déco reco mais par contre de temps en temps en pleine partie le jeu me dit que je n’ai pas l’extension ( par contre je peux jouer mon sacresprit dans les anciennes zones… je deco je relance et c’est reparti
Pfff… pareil pour moi. Sacresprit non jouable alors j’ai bien tout les bonus de pré achat. Et en plus dans boutique, c’est écrit que je l’ai…
t’as tenté de tout réinstaller?
Bon c’est bon… je suis allé dans l’historique des commandes, j’ai sélectionné l’extension, et j’ai fait « installer cet élément ». Ça a chargé 100 mo… et maintenant c’est bon
Bonjour nous sommes le 10 octobre mais toujours pas d’accès au DLC que j’ai payé dans l’instant où j’ai appuyé sur commander ( là par contre jamais de bug quand il s’agit de prendre le pognon ) je suis à deux doigts de demander un remboursement et de virer Diablo 4 de ma console tellement ça me gave, va falloir vous réveiller vite fait car l’attente pour avoir mon dû n’est pas du tout professionnel ça ressemble de plus en plus à une arnaque…
Calme toi !
C’est incroyable les gens depuis un moment vous vous emportez pour un oui ou un non….
T’es sur X boîte ou PS ?
A priori y a eu un hotfix qui règle le souci mais j’ai également lu que sur X box il fallait Check son compte et voir si le jeu était bien rattaché au jeu de base.
Je précise qu’étant sur PS je répète bêtement ce que j’ai lu et compris dans l’espoir que ça t’évoque quelques choses…
Mon dernier conseil, téléphone à X Box, ils pourront peut être t’aider car ça ressemble vraiment à un souci d’enregistrement de clé d’activation.
J ai tout essayé et il n’y a rien à faire j’ai payé le dlc mais je ne l’ai pas eu, je bosse, mon repos se termine aujourd’hui, je vais entamer 6 jours de taff sans avoir pû profiter d’une dlc que j’ai (je le répète au cas où) payé, un moment si ils ne sont pas capable de sortir une mise à niveau qui fonctionne correctement, il vaudrait mieux ne pas la mettre en vente!!!
Je suis sur Xbox série x
Je voudrais rajouter qu’il est légitime de ne pas être content quand on paye et que l’ont obtient pas le contenu, en plus personne de chez Blizzard ne prends la peine de répondre où encore de rassurer leur joueur ce qui rajoute à la frustration qui mène forcément à la colère…
Alors s’énerver pour rien, vous pouvez vous le garder, merci d’avance
On arrive à rien en s’énervant, tu devrais le savoir.
Le jeu ne s’arrête pas dans 6j, règle les problèmes et tu en profiteras plus tard. Ce jeu aura un suivi sur plus de 10 ans. C’est quoi 6 jours vis à vis de 10 ans ?
Bref, je t’ai donné des pistes à creuser, fait comme tu veux.
Bonne continuation.
Effectivement, d’ailleurs j’ai trouvé la solution pour ne pas m’énerver, j’ai désinstallé le jeu et je passe sur un autre (trhone and liberty) et quand poe2 sortira ce sera fini de Diablo 4 for me…
Bonjour comment vous faites pour aller ds l historique d achat sur la Xbox
Merci
Merci a Cadromah
Je suis allé ds l historique des commandes et g valider