Saison 1 : Beta test payant?

Lorsque j’ai vu pour la première fois qu’il y allait avoir un diablo , je me suis dit : bof pas envie.
Puis j’ai vu les retours médias ultra positif et j’ai craqué pour l’édition collector.
Depuis Wow, je n’ai toujours pris que des éditions collector et j’ai toujours été satisfai.
Mais là… Serieusement, on dirait que blizzard utilise la saison pour faire des ajustements global sur le jeu.
Depuis le début de la saison, l’experience de jeu n’a de cesse de changer.
Que cela soit en bien c’est cool, mais à quel moment un jeu as a service fait payer son étalonnage ? Car soyons clairs qui dit améliorations et changements permanents dit jeu non fini. Mais il y a une différence entre un jeu dont l’experience se diversifie et évolue et de la correction d ebug ou d el’ajustement de système d ejeu car on a pas été foutu d’optimiser dès le début.

Pourtant Blizzard est censé connaitre les joueurs mais anticiper ne semble pas à l’ordre du jour, faire pâyer une saison qui finalement n’etait pas prête à sortir puisque le jeu n’etait pas au point le semble plus.

Ah ca pour bannir les joueurs Blizzard est super réactif, par contre prendre le Client en considération demande étrangement toujours plus de temps.

Car vouss emblez oublier ce petit détails, nous ne sommes pas que des joueurs, nous sommes aussi vos clients !
Et franchement je suis certain de ne pas être le seul à trouver que d’avoir payer cette saison 1 est à la limite de l’exploitation.
Car nous avons payé pour vous aider à révéler des failles dans votre jeu et du coup notre experience s’en est trouvé bien déguelasse au final.

Et vous les clients ayant acheté Diablo 4, vous en pensez quoi ?
Moi personnellement, j’estime que la saison 2 devrait être offerte à tous les béta testeurs non avertis que nous étions ! Cela serait au moins une preuve que nous ne sommes pas que des poigeons !

2 mentions « J’aime »

Aux yeux de Blizzard-Activision, vous n’êtes que des clients, nuance.

1 mention « J’aime »