Saison 2, blizzard tu n'as toujours rien compris

Sauf que la tu parles uniquement en ce qui concerne la saison.

Le jeu a été vendu comme ayant une fin ? Ok alors l’intérêt pour eux de vouloir en faire un GAS, de vouloir le faire perdurer ? Car qui va vouloir continuer a monter des persos « bloqués » une fois qu’il aura fait un de chaque ? Les spé ? Sachant que la plupart sont a chier et pas du tout viable pour le haut niveau…

Laisser la possibilité de gagner en puissance après le 100, sur le royaume éternel, est un moyen de garder les joueurs sur le jeu car ils auront toujours un sentiment de progression. Diablo 3 l’a fait et c’est ca qui l’a rendu bon, toujours envie d’aller plus loin avec son perso. Ici, une fois 100, tu fais quoi ? si tu n’as pas de bon loot, tu progresses pas, et farmer en boucle en sachant cela ne motive pas. Quand on voit le système actuel, en gros tu fais ton solo, ta saison si tu as le courage et ton jeu tu le désinstalle. Blizzard n’a pas pensé diablo 4 pour le court terme. Donc cette limite est incohérente. Il faudrait qu’ils créent des builds multiples tous viables, revoient le système de loot intégralement, ce qui n’est pas près d’arriver. Le PvP ? qui n’a pas encore compris qu’il n’existe pas sur Diablo 4. C’est une bouze infame. Farmer des uber en saison 2 ? Cool je rejoint ce que j’ai dis, ici on parle saison et avec farm de compo, pour un joueur solo c’est va être encore un obstacle.

Si le jeu voit ces joueurs partir c’est pour tout ça. Tu veux faire rester les joueurs, donne leur envie de refaire une partie même courte de temps en temps, de leur donner un sentiment d’amélioration même s’il ne loot rien, ils n’auront pas l’impression de perdre leur temps. Honnêtement, c’est ce qui m’avait fait lâcher diablo 2, j’avais commencé à vouloir farme en boucle pour choper les mots runiques, mais l’échec répété après tant d’heures de jeu et aucun gain de puissance m’ont fait comprendre que je perdais mon temps et qu’il est temps de passer sur un autre jeu.

1 mention « J’aime »