Saison de la haine

bonsoir
je trouve que la saison porte bien son nom
je me demande contre quoi vous avez le plus la haine :smiley:
-les bugs …crash et j’en passe
-la saison en elle même … les marches monde comme si mon perso avait besoin
d’exercice
-les loots ridicules … franchement je ne vois pas la différence entre les tourments …les
ancestraux proche du néant
ce n’est que mon avis apres libre a vous de compléter

bonne soirée et bon jeu

1 mention « J’aime »

Absolument tout, tout, tout, vous saurez tout sur blibli
Le loot, les bugs, les crashs… :musical_note: :notes: :studio_microphone: :microphone: :headphones:

Salut,

Bah on a marronné un max puis on fait dans le fatalisme maintenant.
Je te rejoins pour dire que c’est peut être la pire saison, après le coté positif c’est qu’en tombant aussi bas on ne peut que remonter !! :rofl:

J’ai pas de crash de mon côté mais ça rend pas le jeu meilleur d’être stable.

Ben essaie les crashes, en jouant moi s tu seras plus heureux :kissing_heart:

La saison prochaine je me lance, là j’ai pas encore acheté l’extension de la haine je profite que de la saison :grin:

Le plus chiant cest de farmer les aspects selon moi… Tu tombes sur un kepeleke **** qui roll 1% en passif, t’as juste envie de crever. Mon take c’est que les ancestraux devrait roll avec l’aspect au moins à 80% du max si ce n’est le max point à la ligne. Trouver un ancestral **+, avec les bons roll, avec les bons jet, avec un solide niveau d’aspect… C’est vraiment hard et pas motivant à farmer… Et encore j’ai pas abordé le sujet de la forge et de ce gros troll de forgeron qui te roll 4x/5 l’affixe que tu t’en fou.
ça fait beaucoup la non ?

Ah ce fameux forgeron qui forge avec le zgeg…

C’est clair qu’il manque clairement quelque chose pour optimiser le loot en endgame.
A 280+ toujours 1 aspect introuvable au max, obligé de farm pour faire des golds pour acheter avec des prix fixés exorbitants en marché //.

au tourment max, ca serait plus logique d’avoir que de l’ancestral, qui a besoin de 750 en t4 honnêtement a part le forgeron :slight_smile:

De la fosse, de la fosse, de la horde pour changer parfois, les boss j’y met quasiment plus les pieds car ça drop jamais rien ca xp pas…

Kurast, les nightmares sont sympas comme ça mais pareil, ca xp pas, y’a pas d’augmentation de lvl possible et ca devient de la perte de temps.

Des niveaux de tourment supérieurs pourraient être intéressants (a la d3) pour palier, ca

Après c’est dommage car l’extension est pas mal

1 mention « J’aime »

je crois plutôt que le jeu te donne ce que tu n’as pas besoin
depuis qu’ils ont change le système de loot c’est encore pire
a croire qu’ils veulent que l’on joue 30 ou 40 h par jour voir plus
je veux bien farm pour un item mais il y a des limites… tu as de la chance pour le kepeleke … pas encore trouve en ancestral pourtant je cherche … je ne fais que ca

Je crois qu’il sont parlé de 48h par jour.
Ils implémentent ça dans la saison « vas farmer les zubeur » :sweat_smile:

Je pense qu’une part du problème vient aussi des activités, et de leurs récompenses.

Concrètement, à quoi servent encore les vagues infernales, les DJ du cauchemar, voir, les ubber boss ?

J’entends par là, les hordes infernales rapportent plus d’xp, d’obducite et de loots que les ND.
La fosse est le seul moyen d’up les glyphes, et rapportent un peu d’xp (vraiment pas proportionnel à la difficulté… mais bon)
Donc, d’une certaine manière, pour faire progresser son perso, ces 2 activités sont vraiment « indispensable », le reste, c’est juste pour changer un peu d’activité, mais clairement aucun intérêt en terme « d’efficacité ».

Par contre, ça amène à une autre question : optimiser son perso dans quel but?

D3 avait un système de parangon et de rift « infini », donc, la recherche perpétuel de puissance avait un sens.

Là, tout à une limite, et arrivé à un certain stade, c’est vraiment chercher une perfection inutile que de tout avoir avec des rolls parfait.

En l’état actuel du jeu, je trouve qu’il manque encore des promesses qui ne sont pas tenues.
Déjà, les difficultés. Certes, avec la refonte, on sent un vrai changement entre chaque palier, mais une fois à l’aise en T4, il manque un T5, peut-être T6 etc, et c’était déjà vrai avant.

Je ne comprend pas pourquoi avoir supprimé un palier de stuff.
Le système normal/sacré/ancestral ne me semblait pas si ridicule en soit, il aurait fallut pousser le truc plus loin, à la manière de D3, avec les items infernaux, et un plus large delta d’ilvl (parce qu’entre 750 et 800, ça fait un peu light en terme de gap)
En revanche, je suis d’accord que trop de randoms sur les stats des items, ce n’est pas amusant, mais juste frustrant, surtout dans le cas des uniques.

Les mercenaires sont assez peu impactant je trouve, voir, quasi inutile.
J’ai testé des combinaisons différentes, et au final, je n’ai ressentis aucune différence en terme d’efficacité. Juste, avoir le ranger permet de constamment voir les mobs sur la minimap.

Il manque toujours un journal permettant de déterminer ce qui nous a tué.
J’entends par là, arrivé à certaines difficulté, c’est rapidement du « pan t’es mort », en gros, quand on meurt, c’est souvent du OS, mais dans la bouillie visuelle à l’écran, c’est compliqué de déterminer ce qui nous a tué, et on a juste un message : X t’as tué…
Ca ne permet pas de comprendre pourquoi on est mort, et s’améliorer, ou savoir quoi éviter la prochaine fois…

Par contre, comme mentionné sur plusieurs autres sujets, ce qui caractérise surtout cette saison de la haine, c’est la stabilité du jeu, qui elle, fait vraiment rager…