Saisonnier en vue de la saison 9

Bonjour ,

Beaucoup de bonnes choses pour cette saison 9 , mais cela devient de + en + dur ,pour un petit joueur comme moi qui n’ayant pas beaucoup de chance pour obtenir un équipement correct qu’ au bout de 1 ou 2 mois !

Et encore ! par contre , ce qui est chiant s’est de recréer un perso saisonnier à chaque fois , alors qu’il serait comme dans Diablo III de faire juste une renaissance .

Bonne journée .
Cordialement.

La chance n’existe pas. C’est uniquement ta façon de jouer qui te fait avancer. Si tu ramasses des dizaines d’objets a l’heure tu auras forcément ce qui est nécessaire a ta progression.
Pour la renaissance, c’est strictement la même chose que supprimer et recréer ton perso.
Courage, tu vas y arriver

1 mention « J’aime »

NON !

Ce n’est pas RP, et ne t’absous de tes pêchés alors que le lore de Diablo, est justement basé sur la gestion de ce fardeau !
Vade Retro Satanas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comme disent mes enfants : « Flemme… »

Ne demandez pas une fonctionnalité supplémentaire aux dev, ils sont assez imaginatifs pour en faire découler un bug :clown_face:
Et au final la différence est minime, j’essaierai de m’imprégner du lore quand je verrai les bouliches des hordes sur mon écran :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Lol.
je ne sais où est le pire:

• Que tu puisses te reproduire et avoir, descendance, sans « Bouliches » :slight_smile:
  • Que tu t’adresses de tes vœux pieux (ou vieux pieux), encore aux devs.

Ok je sais où est la sortie…

Les 2…
J’ai une enfant sans bouliches et un normal :smiling_imp:
Je ne m’adresse pas aux dev, ils savent pas lire. Même pas en anglais. :clown_face:

2 mentions « J’aime »