Bonjour ,
Beaucoup de bonnes choses pour cette saison 9 , mais cela devient de + en + dur ,pour un petit joueur comme moi qui n’ayant pas beaucoup de chance pour obtenir un équipement correct qu’ au bout de 1 ou 2 mois !
Et encore ! par contre , ce qui est chiant s’est de recréer un perso saisonnier à chaque fois , alors qu’il serait comme dans Diablo III de faire juste une renaissance .
Bonne journée .
Cordialement.
La chance n’existe pas. C’est uniquement ta façon de jouer qui te fait avancer. Si tu ramasses des dizaines d’objets a l’heure tu auras forcément ce qui est nécessaire a ta progression.
Pour la renaissance, c’est strictement la même chose que supprimer et recréer ton perso.
Courage, tu vas y arriver
1 mention « J’aime »
NON !
Ce n’est pas RP, et ne t’absous de tes pêchés alors que le lore de Diablo, est justement basé sur la gestion de ce fardeau !
Vade Retro Satanas 
1 mention « J’aime »
Comme disent mes enfants : « Flemme… »
Ne demandez pas une fonctionnalité supplémentaire aux dev, ils sont assez imaginatifs pour en faire découler un bug 
Et au final la différence est minime, j’essaierai de m’imprégner du lore quand je verrai les bouliches des hordes sur mon écran 
1 mention « J’aime »
Lol.
je ne sais où est le pire:
- Que tu puisses te reproduire et avoir, descendance, sans « Bouliches »

- Que tu t’adresses de tes vœux pieux (ou vieux pieux), encore aux devs.
Ok je sais où est la sortie…
Les 2…
J’ai une enfant sans bouliches et un normal 
Je ne m’adresse pas aux dev, ils savent pas lire. Même pas en anglais. 
2 mentions « J’aime »