Mais de qui se moq
ue t on pour proposer de tels bonus en HC ?
Mais de qui se moq
ue t on pour proposer de tels bonus en HC ?
Salut,
Quel est le problème avec ce bonus? Tu vis trop en HC?
Tu peux aussi suicider ton perso si tu estimes qu’il a perdu son armure ou jeter du fric quand tu estimes en avoir trop. Moi j’en manque cruellement. Tu peux m’en donner un peu si tu veux ![]()
le problème c’est qu’en HC on ne répare JAMAIS nos armures ! Quand tu meurs tu perds tout ton équipement et donc ce bonus est strictement inutile pour nous … et sur le PTR tu l’as une fois sur deux …..
Ils vont sans doute équilibrer le truc. De toute façon le HC est un peu le cousin débile du jeu, les devs ne s’y intéressent pas du tout. Ils font des mécaniques pour les casu en soft et ensuite ils ajoutent 2-3 trucs pour nous faire plaisir en HC.
Bonne nouvelle puisque indestructible va etre supprimé ! Mais pour beaucoup de puristes le HC reste le seul vrai jeu ^^ aux devs de se rappeler cela aussi .
Le HC n’est pas le seul vrai mode de jeu. C’est juste que pour nous les VRAIS joueurs, le mode SC est juste la démo qu’on a eu avant la sortie. Je ne comprends même pas que les joueurs SC n’aient pas été bannis…
D’ailleurs, je propose un nouveau mode de jeu car la mort en HC n’est pas assez punitive. Quand le perso meurt, le jeu est desinstallé et le compte est supprimé.
Merci, grâce à toi, nous avons fait un bond en avant !!