J ai l impression que l est joueur sont pas tous logé à la même enseigne plus de 200h de jeux sur le même perso et toujours pas de sanctification grand père alors que des joueurs avec ds 40h de jeux l ont eux ces franchement abusé et ds ce jeux y a aucun respect pour les heures et l investissement diablo saoul vivement poe2 soit terminé
Attention à ne pas tenir ce genre de propos, vous risquez de froisser une catégorie de haute bourgeoisie, je vous préviens ![]()
Tengu a raison (il est tenace le bougre et veut sa revanche !)
Du temps de jeu, c’est la seule solution pour nous, les non streamers.
Sinon même avec des stats moins bonnes (Je passe les pits 115 avec 3 minutes de rab en sorcier mais Tengu, ne m’a encore pas donné son outil pour faire des vidéos 4k, alors que mon stuff est bof-bof)
https://ibb.co/9mzbCKmx
Courage pour vous, les meilleures stats sont les + à la qualité des objets et les plus importantes pour un sorcier mais beaucoup ne ciblent que le nombre de « GA ».
Vade retro satanas.. !
PS: Il me semble qu’Otsu avait déjà dit la même chose.
Je vous félicite, madame la duchesse, pour votre performance de fosse 115 avec 3 minutes d’avance. Néanmoins, je peux vous annoncer que la fosse 116 sera cruellement difficile mais pas impossible.
116 étant mon niveau de fosse actuelle de mon barbare car la fosse max disponible en sélection est désormais cappé à 121 chez moi.
En ce qui concerne l’outil de capture vidéo, je la réalise en activant l’outil NVIDIA via la fonction ALT+Z.
Merci cher Ami,
je vais tester tout cela..
« Toujours ma négation du complotiste comme quoi les riches auraient plus de réussites que les gueux dans ce jeu »
NB: 115 avec 3 minutes, pas toujours, aléatoire mais mon record personnel.
La tour je n’aime pas du tout..
Je farme la masse Orsivane mais elle me refuse son aura, comme Excalibur, (Je l’aurai, un jour je l’aurai) !!
La tour, je ne suis pas fan non plus.
Il s’agit d’un système prévu pour le classement mais pour définir un classement fair, il faudrait déjà revoir la randomization des mobs, des types d’élites, des mobs, etc…
Ensuite, on sera sur un même pied d’égalité.
Sinon bonne chance pour ta masse. Il paraît que la persévérance finit toujours par payer.