Scintillement écran

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de me rendre compte, car c’est très léger, que mon jeu scintille. Cela ne se produit que sur Diablo 4, que ce soit en fenêtré ou en plein écran (fenêtré)

J’ai vu que certains avait eu le même problème au début, mais comme j’ai les derniers patchs nvidia (rtx 3070), je ne sais pas vraiment quoi faire.

Je n’avais pas fait gaffe avant mais maintenant que je le sais je ne vois que ça.

Ah c’est marrant , j’ai le meme souci que toi visiblement et pourtant j’ai tout a jour (driver et etc) et pareil y a que sur D4 que j’ai ce souci la.
J’ai chercher une solution mais en vain…
J’ai DL le jeux avec la version texture 4k a 90gb et non pas la version 35/40 go (me souvient plus trop), est ce que cela pourait provenir de ca ? faudra que je re DL le jeux sans cela pour voir (mais pas sur que ca regle le souci).
Je suis sur un portable avec une rtx 4060 (faudra que je test sur mon pc fixe quand je serait chez moi).
PS : j’avait pas ca avant l’extension.

C’est quoi cette histoire de version du jeu à 90 go et 40 go ?

J’ai pas encore testé a fond les paramètres mais je soupçonne le rtx. En effet entre le mode élevé et le mode un cran plus bas le scintillement est bien moins prononcé. Après j’ai pu voir uniquement dans un endroit sombre. Dès que c’est clair impossible de voir si ça le fait.

Je vais poster dans le forum technique pour voir si j’ai un retour.

Quand tu installe le jeux, en installation personalisé tu as le choix de l’installer en version 40go(sans texture HD pour ecran 4k) ou avec texture 4k mais ca prend 90go (sur D4 de base, pour l’extension je sait pas si c’est pareil).
Honnêtement activer le RT sur ce jeux c’est juste inutile ca se voit meme pas la difference, a part perdre des fps pour rien ^^

1 mention « J’aime »

Ok merci. Bon de toute façon j’ai pas d’écran 4k donc les textures 4k j’en vois pas l’intérêt (je suis en 1440p).

Je vais voir en désactivant tout ce qui touche le rt on va voir.