Je ne prends pas souvent position sur la qualité d’un jeu, car s’il me saoule, je n’y reviens plus.
D4 est magnifique, traduit en français avec des belles histoires (j’aime toujours le gosse qui écrit à son père car il a eu une épée !)
Il manque néanmoins beaucoup de choses depuis D3 mais les forums et builds uniques, devraient être à notre appréciation et liés aux stats, alors qu’aujourd’hui, un Nécro sans Masse est hasbine (je continue de dire à ce sujet que le grand père est toujours efficient car je solotte one shot tous les Uber).
Ce qui manque ? De la difficulté qui nous obligerai à nous grouper; à essayer pour avoir une étoile de plus sur notre matos Mystic ou autre, un système qui récompenserai les Hard Gamers sans laisser les casuals sans activités.
Et arrêter de nous pondre des systèmes pourris de runes, gems et autres avec des wipes à chaque saison, pour nous occuper au moins, 2 semaines.
Une continuité à vivre, avec nos persos alors que je dois aujourd’hui, supprimer des personnages des autres royaumes dits éternels.
Saison 7. Saison ou l’ultime du druide et du nécromancien ont été mis en avant. Et vu les nerfs de ces 2 builds prévu pour la saison 8 comme dit lors du campfire. Nerf du temps de recharge de cataclysme pour éviter le snapshot. Nerf du kessime de 50% pour diminuer les dégats. Et quand est-il de la soso qui utilise le snapshot? Saison 8, oui mais non merci. En faite Diablo 4 veut certainement dire 4 ans de béta. Je peu donc dire que la saison 7 est aussi mon ultime saison.
Non je t’en supplie, ne pars pas. Les développeur peuvent changer.
je n’en peu plus de ce jeu. 2ème saison que je fini para 300 (après 2170 fosse lvl 100 en 3 mn, du parangon 270 à 300 pour un total de 109h de jeu répétitif) pour qu’au campfire de mi-saison on me dit: « ton build est mort » et ceux depuis la saison 3. Je suis le dernier survivant de mon clan car les autres ont décidé de tourné la page depuis longtemps. J’adore le lore de la licence diablo et ne suis pas fan de la licence poe. Désolé.
Ben ça impose a changer un peu. Moi je suis content, ça faisait 3 oub4 saisons que je voulais jouer le baba. Il faut profiter de s’amuser. Tu veux venir dans mon clan? On joue en HC par contre
Sinon une autre clan
Moi c’est le gameplay
Ne sois pas désolé par rapport a poe2 ,chacun ces préférences.Blizzard vas essayer d’apporter plus de chalange mais a mon avis si le gain d’xp est ralenti en saison 8 et que le loot empire encore je vais me contenter des défis et stopper.Je préfère poe2 pour les mécaniques mais il manque des choses du coup j’attend.