Son "clic" toutes les seconds en jeu

Bonjour,

Je rencontre un problème audio récurrent dans Diablo IV : un clic sonore se produit toutes les secondes lorsque mon personnage est dans le monde actif du jeu, même à l’arrêt et sans actions en cours. Ce son disparaît dès que j’ouvre une interface (carte, menu, etc.) et revient dès que je retourne en jeu.

:white_check_mark: Tests effectués :

• Bug présent sur plusieurs classes nouvellement créées : Voleur, Barbare, Nécromancien, Sacré Esprit, et même un nouveau Sorcier
  • Aucun clic avec mon ancien Sorcier (créé depuis longtemps)
  • Son présent même sans équipement, compétences ou familiers
  • Toutes les options audio testées individuellement : seul le volume général coupe le son, mais supprime tout l’audio du jeu
  • Changement de langue, création de nouveaux personnages, réinstallation du jeu, changement de périphérique audio : rien n’a corrigé le problème

Ce bug semble lié à une boucle sonore passive déclenchée par certains personnages récents, peut-être via une animation ou un effet fantôme car le seul personnage que j’ai a qui sa ne le fait , c’est celui que j’ai créer quand le jeu est sortie (les autres bien plus tard).

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
Jouez-vous à la manette ?
En effet, le ciblage automatique créé un « clic » quand un objet de type: étagère, tronc, rocher, corps mort, plante etc se trouve autour de vous.

Sinon, décochez dans: Options, Son, tout en bas, « Jouer un son lorsque vous ciblez des objets ».

Bonjour,
je ne joue pas à la manette.
je vais essayé, merci

j’ai a nouveau testé, le son persiste toutes les secondes, sauf pour mon perso créé à la sortie de Diablo 4 (dans la même ville pour tous les perso testé et le fait hors aussi).
je joue sur clavier souris pc

Just turn off Audio Navigation Assistance in Options > Gameplay

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.