Salut à tous !
Je me permet d’ouvrir ce petit topic pour faire un sondage sur le drop de légendaire.
J’ai beaucoup d’ami qui ne drop pas du tout, alors je me demande.
Entre le lvl 1 & 30, combien de légendaire avez-vous drop ?
Merci bien !
Salut à tous !
Je me permet d’ouvrir ce petit topic pour faire un sondage sur le drop de légendaire.
J’ai beaucoup d’ami qui ne drop pas du tout, alors je me demande.
Entre le lvl 1 & 30, combien de légendaire avez-vous drop ?
Merci bien !
J’en ai eu 5 entre le level 20 et 31. Mais bon l’intérêt des légendaires pendant le leveling est proche de 0, on s’en fiche d’en avoir ou pas.
J’ai eu 2 légendaires drop au lvl 16 dont 1 sur le boss de fin de l’acte, c’est totalement rng d’autre en ont 5 comme cités
Oui effectivement c’est pas très intéressant,
Pour être honnête je souhaitais s’avoir, car entre le level 1 et 30… j’en ai drop… 12-13… alors que mes amis… 1
Donc, existe-t-il une stat de RNG caché ?
En terme d’heure de jeu, j’en aurai drop 1 à 2 par heures.
Je ne m’en plain pas du tout ! Mais est ce que c’est un bug de mon perso ?
Non c’est juste la RNG, t’as des moments ou tu vas loot plein de légendaires, d’autres moment rien. Après je me suis pas spoil sur les loots sur D4 et le fonctionnement comparé à D3 par exemple, mais ça me choque pas surtout en early game.
Ok merci bien en tout cas !
Bonne soirée à vous !
je suis lvl 36, 4 gobelins = 3 legendaires … faut pas les rater ^^
Entre le lvl 1 et 30? J’en ai looté 25 mais maintenant je n’en loot quasi presque plus lol et je suis 50
Je suis niveau 30 j’en ai eu 1, toujours acte I
J’ai eu 0 légendaire du lvl 1 a 32/33 puis ensuite d’un coup sa a commencé à tombé (3 en 1 Donjon) Je joue Druide.
Hello,
Pour ma part, c’est un carnage niveau légendaire que je suis même obligé de les mettre dans le coffre pour les rerolls
0 légendaires jusqu’au niveau 30. Une fois 30, ils ont commencé à tomber fréquemment.
Par contre je n’ai toujours pas vu le meilleur légendaire pour mon build, level 63. Alors que j’ai drop tous les autres en au moins 3 exemplaires. Soon™
1er leg au level 9